Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Ramada by Wyndham Westlock. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à Westlock, l’établissement Ramada by Wyndham Westlock possède une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel comprend une piscine intérieure, une salle de sport et une réception ouverte 24h/24. Les hébergements sont pourvus de la climatisation, d'une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, d'un réfrigérateur, d'une machine à café, d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un bureau. Certains hébergements comprennent une kitchenette équipée d’une plaque de cuisson. Vous profiterez d’une salle de bains privative, d'un sèche-cheveux et de linge de lit. L’établissement Ramada by Wyndham Westlock sert un petit-déjeuner buffet ou continental. Cet établissement 3 étoiles dispose d’un bain à remous et d’un barbecue. Un centre d’affaires et des distributeurs automatiques de collations et de boissons sont disponibles sur place.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Ramada
Chaîne hôtelière/marque
Ramada

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
3 grands lits doubles
2 grands lits doubles
1 canapé-lit
et
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Chuong
    France France
    « L'accueil, le personnel, la propreté, les équipements et le confort de l'hôtel. »
  • Uriel
    Canada Canada
    « the staff working at the hotel are very friendly and helpful. »
  • Heather
    Canada Canada
    « Size and comfort of room Breakfast - amazing !! Pool open till 10pm »
  • Courage
    Canada Canada
    « Breakfast was excellent with lots of options, the staff was quite friendly and helpful, and the location was excellent in a quiet part of town »
  • Hampson
    Canada Canada
    « The Ramada Westlock never disappoints. Very clean and comfortable »
  • Laurie
    Canada Canada
    « Clean, quiet rooms, excellent breakfast & for me good coffee! »
  • Kyle
    Canada Canada
    « Well, thought out hotel. Quick elevators and they were removed from the rooms to reduce noise. The same goes for the ice machines. Just a nice and thoughtful layout. I liked many of the small touches, such as the towels in the room to wipe up... »
  • Robb
    Canada Canada
    « Staff were happy to accommodate us as one of our party was disabled. I believe they may have upgraded us to a more accessible room & allowed us a later checkout as we had a surgery at the local hospital the next day. Much appreciated! »
  • Kate
    Canada Canada
    « Nice being beside Tim Hortons and Boston Pizza. You can easily walk to both within minutes. I appreciated that the door had a deadbolt but also a swinging latch locker at the top of the door. My two hear old toddler can undo deadbolts but luckily... »
  • Krystal
    Canada Canada
    « This hotel in the small town of Westlock was nicer than a Marriot I stayed at in Calgary. Staff was super nice and the room was spacious and clean. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Ramada by Wyndham Westlock accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Départ
De 05:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$214. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note that the swimming pool will be closed due to renovations until mid-October 2018.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.