Situé à Bonaventure, l’établissement Riotel Bonaventure possède un bar. Cet hôtel 3 étoiles propose une terrasse ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet hôtel propose des chambres familiales. Vous bénéficierez d'une machine à café. Certains hébergements possèdent également un balcon et d'autres offrent une vue sur la ville. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'un sèche-cheveux. Sur place, Vous pourrez dîner dans un restaurant qui sert un large choix de plats locaux et propose également des options végétariennes et sans gluten. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Bonaventure et dans les environs, telles que le vélo. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bonaventure) est à 7 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)

  • Parking gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 grands lits doubles
2 grands lits doubles
1 grand lit double
2 grands lits doubles
1 grand lit double
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 grand lit double
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Marie7411
    Belgique Belgique
    « L'emplacement avec une vue magnifique sur la baie. Chambre très confortable. »
  • Carine
    Belgique Belgique
    « La vue sur le Saint-Laurent du balcon de la chambre, les pieds dans l'eau! Le restaurant de l'hôtel, le Kano : délicieux et service exceptionnel!! »
  • Mireille
    France France
    « Chambre face à la mer. Terrasse. Propre. Super grands lits. »
  • Diane
    Canada Canada
    « L'hôtel est directement sur le bord de mer, ce qui est agréable. L'édifice est très beau. Les lits son très confortables. Le décor dans la chambre était attrayant. Le restaurant 'Kano' sert de délicieux repas gastronomique dans un décor nautique... »
  • Lebert
    France France
    « L’emplacement et la vue sur la mer depuis le balcon , le confort des chambres et le restaurant »
  • Sebastien
    France France
    « Agréable lieu posé sur la plage Accueil parfait Resto vue sur mer »
  • Thierry
    France France
    « Très bon emplacement. Chambre avec terrasse côté baie. »
  • Charest
    Canada Canada
    « Le lit était confortable. Nous pouvions avoir du café à volonté ainsi que du vrai lait. »
  • Virginie
    Canada Canada
    « Vue sur la mer. Lits confortables. Restaurant déjeuner excellent. Les chambres ont été rénovées. »
  • Josée
    Canada Canada
    « Tout était bien, en général. C'est tranquille, propre, confortable, tères bien situé. Le resto de l'hôtel était très bien. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurant
    • Cuisine
      locale
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle • Romantique
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Sans gluten

Règles de la maison

L'établissement Riotel Bonaventure accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners Club

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Numéro de licence : 001271. Valable jusqu’au 30/11/2025.