Le Rodd Royalty met à votre disposition une piscine intérieure dotée d’un toboggan de 32 mètres de haut. L’établissement vous accueille juste en face du centre commercial de Charlottetown et à 4 km du centre des arts de la Confédération.
Les hébergements modernes du Rodd Royalty sont équipés d’une télévision à écran plat et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Les logements comprennent un micro-ondes, un réfrigérateur et une cafetière.
Un petit-déjeuner chaud est servi chaque matin sous forme de buffet au Rodd Royalty.
L’établissement met à votre disposition une salle de sport. Une blanchisserie est disponible sur place.
L’aéroport de Charlottetown est implanté à 4 km de l’hôtel Rodd Royalty. Enfin, vous rejoindrez le complexe sportif Charlottetown Civic Center en moins de 10 minutes en voiture.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,1
Propreté
8,3
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
7,4
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Note faible pour Charlottetown
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Bourgeois
Canada
« Tout en général ça fait plusieurs fois que je réserve à cet endroit »
Y
Yannick
Canada
« Le confort de notre chambre, que le dejeuner soit compris dans le tarif de la chambre, que le check in soit a partir de 3h00 pm a comparer a dautre place que cest seulement 4h00 pm, que le restaurant soit ouvert pour le souper très bon et peu... »
Real-marie
Canada
« L accueil était très professionnel et l efforts de me parler en français. »
Sarah
Canada
« Les équipements , le personnel disponible et à l'écoute.. »
M
Mélissa
Canada
« Très bon petit déjeuner qui était bien complet. Personnel du petit déjeuner très gentil, c’était agréable. »
Martine
Canada
« Un peu déçu,la dernière fois que j’ai séjourné à cet hôtel,le déjeuner était plus copieux. »
Johanne
Canada
« L’emplacement de l’hôtel. La dame à la réception . Le décor de la chambre. Il y a eu une erreur dans la facturation mais ça s’est réglé sans problème. »
Diane20
Canada
« Le petit déjeuner était très bien et une des chambres avaient un inconvénient au niveau de la toilette et on a changé la chambre sans problèmes. Personnel accueillant. »
G
Gerald
Canada
« Bien situé, petit déjeuner répondait à mes attentes »
Christine
Canada
« D’avoir un four à micro onde et petit frigo!! De plus, le petit déjeuner inclus était très apprécié »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Wally's Restaurant
Cuisine
locale
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Familiale
Équipements de l'établissement Rodd Royalty
Excellents équipements ! Note : 8,1
Ses points forts
Piscine intérieure
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Réception ouverte 24h/24
Centre de remise en forme
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Bar
Règles de la maison
L'établissement Rodd Royalty accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$35. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 17 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
CAD 10 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
CAD 10 par enfant et par nuit
3 - 16 ans
Lit d'appoint sur demande
CAD 10 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 19 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.