Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, le Strata Hotel est situé à 5 minutes en voiture du centre-ville de Kingston. Un parking gratuit est disponible sur place. Toutes les chambres du Strata Hotel disposent d'un réfrigérateur, d'un micro-ondes et d'une cafetière. Les chambres sont également équipées d'une télévision par câble à écran plat de 139 cm. Un sèche-cheveux et un réveil sont également fournis. L’établissement possède une réception ouverte 24h/24, 2 salles de réunions et un distributeur automatique de billets sur place. Le Strata Hotel est un établissement non-fumeurs. La salle de spectacles K-Rock Centre et l'université Queen's se trouvent à 5 minutes en voiture du Strata Hotel.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental

  • Parking gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Denis
    Canada Canada
    « Le personnel était très gentil. Les lits étaient de qualité supérieure, l’endroit était calme. Il y avait un très beau stationnement. Kingston est une très belle ville à visiter. »
  • Joris
    France France
    « Les chambres sont grande et spacieuse, l’insonorisation est bonne car nous n’avons pas entendu la route »
  • Nonocyclo
    France France
    « chambre était très propre et il y a un micro-onde dans la chambre. »
  • Réjean
    Canada Canada
    « chambres propres et spatieuses belles salle de bain déjeuner simples mais ok »
  • Nicolas
    France France
    « Propreté, comportement du personnel (sympathique, aidant). Les lieux. Le calme. »
  • Sharon
    Canada Canada
    « Pas très dispendieux. C’était tranquille et confortable. »
  • Carl
    Canada Canada
    « Simplicité d'accès. Personnel avenant et arrangeant. Nous avons pus récupérer nos vélos après la croisière, c'est à dire en milieu d'après-midi. »
  • Josée
    Canada Canada
    « Dès notre arrivée, personnel accueillant. La chambre est spacieuse, au goût du jour, propre, confortable. Il y a 4 oreillers par lit... »
  • Matthiei
    Canada Canada
    « Rapport qualité prix. Un peu loin du centre-ville, mais beaucoup de commodités autour. »
  • Beausoleil
    Canada Canada
    « Comfortable et très propre c'était Parfait pour nous autres. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Strata Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 04:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$35. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 8 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubDiscover

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Strata Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.