Situé à Terrace, l’établissement Quality Inn Sunshine Suites propose une salle de sport. Cette auberge 4 étoiles propose un service de navette gratuit et une réception ouverte 24h/24. Une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place. Les hébergements comprennent un bureau. Les hébergements disposent d'un sèche-cheveux, et certains possèdent également un coin salon. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur. Un petit-déjeuner buffet, continental ou asiatique est servi sur place. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Terrace et dans les environs, telles que la randonnée, le ski et le vélo. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Terrace) est à 8 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Quality Inn
Chaîne hôtelière/marque
Quality Inn

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Végétarien, Végétalien, Asiatique, Buffet

  • Parking privé gratuit sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 très grand lit double
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
1 grand lit double
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
1 très grand lit double
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
2 grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Kim
Corée du Sud Corée du Sud
« Everything was perfect in here. The receipt was vey kind and thoughtful and the breakfast was good enough as well. All the amenity and the room was clean and good. It was one of the best experience during my whole trip in Canada. »
Zalieka
Australie Australie
« Excellent customer service from the moment we checked in. Michael (manager) made a point of checking in with people at breakfast. The breakfast offered a great range and set us up for the day. Would definitely recommend this place. »
Katelyn
Canada Canada
« Great friendly staff, awesome breakfast, very clean and newly renovated facilities. »
Hailey
Canada Canada
« The staff was very very nice and considerate. I like the rooms, very nice rooms. »
Lisa
Canada Canada
« The morning breakfast is wonderful and staff is friendly and kind. »
Johnson
Canada Canada
« Great room, awesome breakfast and shuttle to the airport! »
Georgiana
Canada Canada
« Large comfortable rooms, very helpful staff wanting to make sure everything was great for me »
David
Canada Canada
« Meets all expectations. Clean, comfortable. Nice breakfast. No complaints of property. »
Lyndsey
Canada Canada
« Clean, modern, comfortable room. Good central location and an excellent breakfast with a very wide array of choices to suit every taste and appetite. »
Flora
Canada Canada
« I like the free breakfast, lots of options for breakfast. The location is the best for me and my family to do laundry if needed , work out, not far for shopping, movies, bowling. »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Quality Inn Sunshine Suites accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$142. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 19 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte Blanche Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Si vous payez par carte de crédit ou avez une réservation prépayée, vous devrez fournir la carte de crédit et une pièce d'identité avec photo correspondante lors de l'enregistrement.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.