- Cuisine
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Salle de bains privative
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
- Bagagerie
- Chauffage
Situé à Terrace, l’établissement Quality Inn Sunshine Suites propose une salle de sport. Cette auberge 4 étoiles propose un service de navette gratuit et une réception ouverte 24h/24. Une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place. Les hébergements comprennent un bureau. Les hébergements disposent d'un sèche-cheveux, et certains possèdent également un coin salon. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur. Un petit-déjeuner buffet, continental ou asiatique est servi sur place. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Terrace et dans les environs, telles que la randonnée, le ski et le vélo. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Terrace) est à 8 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Navette aéroport (gratuite)
- Centre de remise en forme
- Équipements pour les personnes handicapées
- Parking gratuit
- Chambres familiales
- Petit-déjeuner

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
1 grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
Chambre 1 1 grand lit double Chambre 2 1 grand lit double | ||
Chambre 1 1 grand lit double Chambre 2 1 très grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
2 grands lits doubles | ||
2 grands lits doubles |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Corée du Sud
Australie
Canada
Canada
Canada
Canada
Canada
Canada
Canada
CanadaEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.







À savoir
Si vous payez par carte de crédit ou avez une réservation prépayée, vous devrez fournir la carte de crédit et une pièce d'identité avec photo correspondante lors de l'enregistrement.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.