Sage Inn Merritt BC
L'établissement Sage Inn Merritt BC se situe à Merritt. Cet hôtel 3 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Une piscine intérieure et un bain à remous sont disponibles sur place. Tous les hébergements comportent un bureau. Certains hébergements comprennent une cuisine équipée d’un four, d’une plaque de cuisson et d’un grille-pain. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits. Cet établissement dispose d’une terrasse bien exposée. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Merritt et dans les environs, telles que le vélo. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Kamloops) est à 97 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine intérieure
- Chambres non-fumeurs
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Équipements pour les personnes handicapées
- Parking gratuit
- Restaurant
- Chambres familiales
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Gwenaëlle44
France
« Deux lits double, bien partique pour faire les valises à la bonne hauteur. Chambre très grande, salle de bain de bonne taille. Frigo et de quoi faire du café ou thé le matin. Pas eu l'occasion de tester la piscine. » - Line
France
« Surclassement à notre arrivée dans une chambre avec cuisine, donc très bon équipement » - Karen
Australie
« Good value for money. Super comfortable bed and room clean. » - Jen
Australie
« Great location to stop during our return trip from Alberta to Vancouver » - Tina
Australie
« Large rooms, bed was only a double, a little outdated, good value for money, lovely staff, good restaurant on-site. » - Jenny
Royaume-Uni
« Clean, comfortable, good TV so I could watch the US Open semi final » - Sander
Canada
« The resteraunt was amazing. Food was outstanding. Property was close to amenities » - Teresa
Canada
« Great stay. The beds were comfy. The room clean. Front desk staff was helpful and kind. » - Tara
Canada
« The staff went above and beyond to help us with a late late check in. I'm so very impressed with that service. We will stay there again for sure. » - Rita
Canada
« Very helpful staff allowed us to check in early. Quiet, good sized rooms Snacks in office »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Home Restaurant
- Cuisineaméricaine
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 17 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.



À savoir
Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes particulières sont soumises à disponibilité à votre arrivée. Veuillez noter qu'elles ne sont pas garanties et qu'elles peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.