+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 grands lits doubles
Séjour gratuit pour votre enfant
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Annulation
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Cet établissement situé à Winnipeg dispose d'un centre de remise en forme et sert un petit-déjeuner continental tous les jours. Situé à seulement 1 km des collines d'Assiniboia, il propose des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite.
Décorées de façon traditionnelle, les chambres disposent d'une cafetière et d'une télévision par câble. Elles comprennent également un coin salon.
La réception ouverte 24h/24 du Super 8 Winnipeg West assure des services de fax et de photocopie. Une blanchisserie est également à votre disposition.
Situé juste à côté de l'autoroute Trans-Canada, cet hôtel se trouve à 7 km du zoo Assiniboine Park. L'aéroport international James Armstrong Richardson de Winnipeg est implanté à 12 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Sans gluten, Buffet, Petit-déjeuner à emporter
Parking gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Winnipeg à vos dates :
14 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,5
Propreté
8,7
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Audrey
Canada
« Hôtel très propre
Petit déjeuner inclus avec plusieurs options »
A
Aaron
Canada
« I've seen Super8s do coffee and tea, even soup in the winter, but I really liked the slushie idea! »
Kristine
Canada
« Friendly helpful staff. Very clean and comfortable!! »
Diane
Canada
« breakfasts were delicious, enjoyed the soup, and the staff were very helpful »
N
Noemi
Canada
« I loved that it is just along the trans canada highway and it is very accesible to nearby shops. Everything was perfectly set for a 3star hotel. The breakfast was great as well with a variety of breakfast meals to choose from. Its cheap for a... »
Hofmann
Canada
« everything. y'all nailed it. just wished there were usb plug ins. but minor. thanks for the stay »
M
Mavis
Canada
« Room was very clean and we particularly liked that there was a clean laminate floor rather than a well used carpet. Very comfortable. Breakfast was great. »
E
Eric
Canada
« Property is always clean, and staff are great. Room had what we needed. »
M
Marg
Canada
« I like everything about this hotel. I have stayed several times now and I am always happy. »
Yvee
Canada
« T
The coffee machine in the room didn’t work for us.The tv was complicated and then had no signal
Called front desk and they responded immediately and fixed both issues
Which turned out to be user knowledge deficiency.
The breakfast was... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Super 8 by Wyndham Winnipeg West accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 250 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$180. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.