Niché au cœur de la région viticole de l'Ontario et à seulement quelques minutes en voiture des magnifiques chutes du Niagara, le Quality Hotel Burlington propose une variété d'équipements modernes et gratuits.
Le Quality Hotel Burlington est situé à proximité des principaux points d'intérêt de la région. Le parc d'attractions Paramount Canada Wonderland, le musée Joseph Brant et une variété de centres commerciaux sont accessibles à proximité.
Commencez la journée par un petit-déjeuner continental gratuit, profitez d'une baignade rafraîchissante dans la piscine intérieure chauffée ou naviguez sur Internet grâce à la connexion Wi-Fi gratuite, tous disponibles au Burlington Quality Hotel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key Global Eco-Rating
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,0
Propreté
8,2
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
Bernard
France
« Piscine, sauna étaient bien agréable et ferment assez tard 23:00 pour pouvoir en profiter. La literie est bien. »
Maude
Canada
« Le déjeuner était très complet. Les lits confortables, mais relativement mous !
Personnel accueillant et endroit propre. Quelques petites rénovations seraient nécessaires, mais super pour un court séjour. »
M
Muriel
Canada
« Personnel accueillant, très propre, lits confortables »
Normand
Canada
« Excellent déjeuner, choix multiple et de qualité. Équipement ie: grille-pain, crêpière et cafetière fonctionnel. »
Nicolas
France
« Grande chambre propre et confortable, très bonne literie, petit déjeuner copieux, piscine agréable »
S
Sabrina
Canada
« petit frigo et micro-ondes très pratiques
petit déjeuner assez élaboré »
L
Lomi3
Belgique
« Chambre spacieuse et lits très confortables.
Très calme et très bien situé pour se rendre aux chutes du Niagara dans la journée.
Bon petit déjeuner et personnel souriant. »
A
Anonyme
Canada
« Pour la chambre, appréciation correcte même si certains mobiliers sont légèrement défraichis.
Le déjeuner est bien avec une bonne variété de produits;
La propreté est bien également.
Personnel serviable et de bon conseil. »
X
Xiaomin
Canada
« Breakfast is simple but has every thing. Quiet and clean. »
K
Kim
Canada
« Hotel was modern, tidy, room and was good and clean. Bed was comfortable. Good pressure to shower »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Jake’s Grill & Oyster House
Cuisine
américaine
Règles de la maison
L'établissement Quality Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$107. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité lors de l'enregistrement. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.