L’hôtel The Westin Wall Centre, Vancouver Airport est situé à Richmond, à seulement 4 km de l'aéroport international de Vancouver. Vous séjournerez à 3,2 km du centre-ville de Richmond. Toutes les chambres disposent d’une cafetière et d’une télévision à écran plat de 109 cm. La salle de bains privative est pourvue d’un peignoir, d’une cabine de douche et d’une baignoire profonde. Le restaurant Apron sur place sert des cocktails et des repas gastronomiques. Vous pourrez également profiter d’une salle de sport moderne dotée de baies vitrées. L’établissement The Westin Wall Centre, Vancouver Airport se trouve à seulement 1 km de la station Skytrain de Bridgeport, qui permet de rejoindre directement le centre-ville de Vancouver.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Westin
Chaîne hôtelière/marque
Westin

Parfait pour un séjour de 3 nuits !

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Américain

  • Parking privé à l'hôtel


 ! 

Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver

Disponibilité

Tarifs convertis en USD
Nous ne proposons aucune disponibilité sur notre site pour cet établissement entre le mar. 4 nov. 2025 et le ven. 7 nov. 2025

Veuillez sélectionner d'autres dates pour voir plus de disponibilités.

Rechercher d'autres dates
Type de logement
Nombre de voyageurs
Tarif
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
1 très grand lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
1 très grand lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Disponibilité limitée à Richmond à vos dates : 4 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Mary
Canada Canada
« The room was very comfortable. The staff were friendly and attentive without being intrusive. »
Darryl
Canada Canada
« Room size was large and had a great view. The pillows are extremely comfortable and amazing! Staff were friendly and professional. Happy Hour was great as well. Swimming pool was nice and change room extremely facilities were exceptionally... »
Sukjinder
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Very welcoming, clean and wonderful view. The hotel staff were amazing and so good with me and my family, thank you all so much! The food in the restaurant was out of this world too! Thanks for everything. »
Sandeep
Inde Inde
« Rooms were big and clean, washroom was big ,large TV , comfortable beds ,friendly staff ,close to the airport , complementary courtesy bus to and from the airport »
Eitan
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Staff and facilities were exceptional for the value »
Sarah
États-Unis États-Unis
« We were very well accommodated as soon as we stepped foot at the airport! The transportation was easy to find and we had no problems getting to the property as they sent very thorough directions and had continuous buses coming every half an hour.... »
Xiaofei
Canada Canada
« The location is convenient, close to many restaurants and supermarkets. Room is clean and staff are friendly. »
Jrobson
Canada Canada
« We went to the wrong Marriott. Upon being redirected to Westin Wall Centre, the staff were sympathetic to our going to the wrong hotel and went out of their way to accomodate my wife and I and gave us some unexpected perks to compensate. »
Christine
Canada Canada
« Very good service checking in.Pleasant staff. Ate in there restaurant,excellant meal.Very polite staff there. »
Tan
Singapour Singapour
« Best service. when we arrived late in the winter night due to flight delay. The front desk staff had offered to offset my transport from the airport as shuttle no longer available. He also immediately offered me additional bottle water without me... »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
the apron
  • Cuisine
    locale
  • Ouvert pour
    Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
  • Ambiance
    Moderne
  • Régimes alimentaires
    Végétarienne

Équipements de l'établissement The Westin Wall Centre, Vancouver Airport

Excellents équipements ! Note : 8,8

Ses points forts

  • Piscine intérieure
  • Navette aéroport (gratuite)
  • Chambres non-fumeurs
  • Centre de remise en forme
  • Service d'étage
  • Équipements pour les personnes handicapées
  • Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
  • Bar
  • Lit bébé gratuit disponible à la demande

Règles de la maison

L'établissement The Westin Wall Centre, Vancouver Airport accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 75 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$53. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 19 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardCarte de crédit UnionPay

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Pour les réservations effectuées dans les 48 heures précédant l’arrivée, la carte de crédit utilisée au moment de la réservation devra être présentée par son titulaire lors de l’enregistrement.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 75 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.