Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Royal Kinshasa. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Kinshasa, à 400 mètres de l'ambassade d'Afrique du Sud, l'Hotel Royal Kinshasa est pourvu d'une salle de sport, d'une réception ouverte 24h/24, d'un restaurant et d'une terrasse. Le stationnement privé sur place est gratuit.
Toutes les chambres comprennent un coin salon, une salle de bains privative et une connexion Wi-Fi gratuite. Elles disposent aussi d'une télévision par satellite à écran plat.
Un petit-déjeuner anglais/irlandais complet est servi tous les jours sur place.
Un centre d'affaires avec service de bagagerie est à votre disposition à l'Hotel Royal Kinshasa.
L'école protestante se trouve à 600 mètres de l'hôtel, tout comme l'église protestante.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,2)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Anglais / irlandais complet, Buffet
Hébergements avec :
Vue sur une cour intérieure
Vue sur le jardin
Parking privé gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à vos dates :
1 hôtel 4 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,0
Équipements
7,4
Propreté
7,8
Confort
7,8
Rapport qualité/prix
7,4
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
7,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jules
France
« Je fréquente l’établissement depuis 10 ans.
Personnel très professionnel »
S
Stéphy
Belgique
« Le personnel à tous les niveaux était accueillant, souriant, poli, toujours prêt à aider. Plusieurs choix au menu du restaurant avec possibilité de manger des plats locaux et le chef était accessible et courtois »
Marina
France
« Très bel hôtel, propre et le personnel est agréable.
Le buffet du petit-déjeuner propose un large choix ce qui permet de satisfaire tous les goûts. »
Plaisant
Belgique
« Hôtellerie magnifique, le service était super,la nourriture bien équilibré, les produits de qualité bien travaillé brefs c'était bon nous avons vraiment aimé »
K
Koli
France
« La convivialité, l’écoute et mettre à l’aise les clients »
D
Dada
Belgique
« L hôtel est près de tout. Malgré les embouteillages,Facile à faire plusieurs aller et retour quand on a des rdv souvent plus à la gombe. »
Botet
France
« J’apprécie bcp le rapport au personnel et l’organisation de cet établissement »
Zoe
États-Unis
« - The location of the hotel is very central to downtown Kinshasa and assuming the traffic in the city is good, it is a pretty quick ride from the airport.
- The rooms are clean and secure.
- The staff in all parts of the hotel are very... »
W
Walid
Égypte
« The staff are very helpful in amazing way. Breakfast is very good, location is central »
O
Olivia
Afrique du Sud
« Central location, good security, modern interior which is well maintained, clean and comfortable with very friendly staff »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Le Florentin
Cuisine
africaine • belge • française • indienne • italienne • pizzas • fruits de mer • asiatique • internationale • européenne • grill/barbecue
Régimes alimentaires
Halal • Végétalienne
Règles de la maison
L'établissement Hotel Royal Kinshasa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir entre 18 et 90 ans pour pouvoir s'enregistrer
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Royal Kinshasa à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.