L'Hôtel Saphir propose des hébergements acceptant les animaux domestiques à Brazzaville. Cet établissement comprend 2 piscines extérieures, dont une ouverte tout au long de l'année, une aire de jeux pour enfants, ainsi qu'un restaurant où vous pourrez déguster un repas.
Toutes les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat. Certaines incluent un coin salon où vous aurez la possibilité de vous détendre. Plusieurs offrent des vues sur la piscine ou la ville. Chacune est munie d'une salle de bains privative avec un jacuzzi, une baignoire, des peignoirs, des chaussons et des articles de toilette gratuits.
L'Hôtel Saphir est pourvu d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. L'établissement comporte une boutique de souvenirs.
L'établissement possède un billard, tandis que vous profiterez d'un service de prêt de vélos. L'établissement dispense des services de location de voitures et vélos. L'établissement est à 4 km de l'aéroport international Maya-Maya.
L'établissement Hôtel Saphir accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Départ
De 06:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.