Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Récemment rénové, l’Hotel ZERMAMA Zermatt est installé dans le centre de Zermatt, en face de la station de la vallée du Sunnegga Express et à seulement 5 minutes à pied de la gare ferroviaire. Vous bénéficierez d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Toutes les chambres de l'Hotel Mama comprennent une télévision à écran LCD et une salle de bains privative.
Le téléphérique Matterhorn-Express et la ligne ferroviaire Gornergrat-Monte Rosa-Bahnen sont aisément accessibles par le bus électrique. L'arrêt est situé en face de l'Hotel Mama.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié à Zermatt, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,5 pour sa situation géographique.
1er choix des familles avec enfants
Hébergements avec :
Vue sur la ville
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Zermatt à vos dates :
9 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,1
Propreté
9,4
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Emmanuelle
Suisse
« Un petit hôtel familial au pied du départ Sunnega. Très propre, ultra confortable et un personnel hyper sympa. »
M
Mary
Suisse
« Personnel accueillant et professionnel, beauté des lieux, qualité des équipements, variété du déjeuner👌🏻 et bar sympa😍 »
Muriel
Suisse
« Tout était parfait, l'accueil, la chambre, les mets servis, le confort, l'équipement dans la chambre, la gentillesse du personnel, la navette pour la gare. Merci à tous. Je me réjouis de revenir dans votre superbe établissement. »
S
Sabine
Suisse
« Très bon emplacement personnel competend super séjour »
R
Raymond
Suisse
« accueil parfait et très convivial. l'hôtel a accédé à toutes nos demandes à savoir : préparation d'un apéritif festif à notre arrivée. De surcroît nous avons été privilégiés de pouvoir occuper une suite alors que nous avions réservé une chambre à... »
Valeriia
Pays-Bas
« Great place if you want to see Zermatt during the Swiss day, yet still in a quieter area, where sounds of celebration do not disturb your rest. »
Frances
Australie
« Arrived by train . Walking distance from the station . Lovely terrace with view of Matterhorn. Staff were fantastic. Elizabeth at reception very helpful. »
Abdulrahman
États-Unis
« The location was great and the view was wonderful.
The room is spacious and have all the amenities.
The vibe is soo cozy and warm. »
Josephine
Singapour
« Can view the manthorn , cozy environment. Walking distance to station »
Kirke
Estonie
« Beautiful newly renovated rooms and amazing (fake) fur coats for cozy evenings, wonderful stuff and great central location. Highly recommend! And definitely take the room with Matterhorn view. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Zer Mama Bistro
Cuisine
américaine • autrichienne • internationale • européenne
Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hotel ZERMAMA Zermatt accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que le village de Zermatt n’est pas accessible en voiture. Vous pourrez garer votre véhicule dans un parking couvert à Täsch, puis rejoindre Zermatt en train ou en taxi.
Pour toute réservation de plus de 3 hébergements, des conditions particulières et des suppléments peuvent s’appliquer.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel ZERMAMA Zermatt à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Cet établissement étant situé dans un quartier animé, des nuisances sonores sont à prévoir.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.