Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
•
Payez en ligne
Petit-déjeuner
US$26
(facultatif)
Il nous reste 3 options
US$213
par nuit
US$750
US$638
Tarif initial
US$750
Tarif actuel
US$638
Tarif initial
US$750,38
Offre de Fin d'Année
- US$112,56
Cet établissement propose une réduction sur les séjours entre le 1 oct. 2025 et le 7 janv. 2026.
Total (hors taxes)
US$637,83
US$213 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
3 nuits, 2 adultes, 1 enfant
Offre de Fin d'Année
Offre de Fin d'Année
Cet établissement propose une réduction sur les séjours entre le 1 oct. 2025 et le 7 janv. 2026.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Amaris. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Cet hôtel se situe dans le centre d'Olten, à proximité de la gare et de la vieille ville pittoresque. Il vous propose des chambres et suites sophistiquées ainsi que des salles de réunions et salles de séminaires. L'atmosphère de ses chambres est déterminée par une utilisation harmonieuse des couleurs.
L'hôtel propose également deux chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite.
Toutes les chambres disposent d'équipements modernes pour un plus grand confort et du repos au calme.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Olten à vos dates :
1 hôtel 3 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,2
Propreté
8,7
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Melanie
Suisse
« Chambre très spacieuse et confortable. Personnel très sympathique. Possibilité de parking. Bien situé. Petit déjeuner très varié. »
Cédric
Suisse
« Nous avons l’habitude de loger à l’hôtel Amaris où aimons notamment l’accueil, les équipements, le petit-déjeuner et la propreté de l’établissement. »
Jocelyne
France
« Chambre spacieuse, propre, personnel serviable et disponible. Parking privé. Restaurant à 2 pas. Petit-déjeuner copieux. »
Fanny
France
« Chambre très propre et confortable. Très silencieuse malgré la proximité de l'ascenseur. Petit déjeuner continental très bien fourni. »
Sylvie
France
« excellent emplacement central face à la gare, chambre spacieuse, propre, excellent petit-déjeuner, personnel aimable! »
Caroline
Suisse
« Très propre. Lit confortable. Très calme (la chambre donnait à l'arrière ce qui n'est peut-être pas le cas des chambres donnant côté gare.). Personnel très gentil. »
J
Jacques
Belgique
« Petit-déjeuner très bien. Le serveur était vraiment sympathique. L'accueil était très bien aussi. »
M
Marie
Belgique
« Le petit déjeuner était vraiment bien, beaucoup de choix. Le lit était très confortable. Très bien isolé quand les fenêtres sont fermées ont n’entend pas du tout les trains passés »
Milagros
Belgique
« Grande chambre familiale
Très pratique.
À 5min à pied du centre.
Parking aisé (payant) »
L
Laurent
Suisse
« Hôtel simple mais confortable. Proche de la gare, incluant un parking payant. Bref simple et efficace.
Chambre familiale spacieuse avec jacuzzi. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Pi
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Ambiance
Familiale • Moderne
Règles de la maison
L'établissement Hotel Amaris accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Départ
De 06:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 22:00 et 06:30.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
6 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
CHF 30 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les réservations de plus de 5 hébergements peuvent faire l’objet de conditions particulières et de suppléments.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.