L'Ambassador Boutique Hotel se situe à 350 mètres du lac Léman et de la gare de Nyon. Il offre une vue magnifique sur le lac, le château de Nyon et le mont Blanc.
Toutes ses chambres sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Chacune dispose également d'une salle de bains privative comprenant une baignoire ou une douche, un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits.
Durant votre séjour, vous pourrez commencer la journée avec un petit-déjeuner buffet servi dans le coin repas de l'hôtel.
L'Ambassador Boutique Hotel se trouve à 20 km de l'aéroport international de Genève.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,2
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
9,7
Note élevée pour Nyon
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
É
Éric
Belgique
« Le petit plus : un pass Nyon Explore qui nous a permis d'utiliser train/bus gratuitement durant le séjour. »
S
Sandra
Suisse
« Le personnel très sympathique, l’emplacement idéal et la chambre confortable. »
B
Benoit
Belgique
« Le confort de la chambre, la terrasse avec vue sur le château et le lac ainsi que la qualité et la variété du petit déjeuner.
La qualité et le service du restaurant de l'hôtel. »
F
Frederic
France
« Bien placé.
Chambre calme, confortable et propre
Excellent petit déjeuner »
Philippe
France
« Très bon accueil, chaleureux et professionnel. Personnel réactif et aux petits soins. Chambre au calme, spacieuse, confortable, bien équipée, avec une jolie vue. Dîner succulent, petit-déjeûner varié avec produits frais. »
M
Marie-josé
Suisse
« Emplacement très bon vu notre rendez-vous en ville- petit déjeûner correct sans plus »
T
Thierry
Suisse
« La situation est centrale et la vue côté lac absolument chouette. Les espaces communs sont grands et beaux. L’hôtel est neuf et très propres. Petit-déjeuner agréable. »
A
Aurelien
France
« Chambre avec vue sur le lac, endroit calme.
Petit-déjeuner de qualité.
Proche gare et lac.
Personnel professionnel et accueillants. »
Cathy
Belgique
« La gentillesse du personnel , l emplacement , le charme du restaurant »
A
Alain
France
« Nous avons apprécié d'avoir une chambre spacieuse, confortable, avec une vue sur le lac et le château de Nyon. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Ulivo
Cuisine
italienne
Règles de la maison
L'établissement Ambassador Boutique Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
CHF 40 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
CHF 40 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Le restaurant est fermé le dimanche et le lundi.
Des conditions spéciales s'appliquent pour les réservations de groupe (5 hébergements et plus). Merci de contacter l’établissement pour obtenir de plus amples informations.
Des conditions spéciales s'appliquent pour les réservations de groupe (5 hébergements et plus). Merci de contacter l’établissement pour obtenir de plus amples informations.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Ambassador Boutique Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.