L’hébergement 3 étoiles Apartment Bristol Apt-K by Interhome vous accueille à Wengen, dans la région Canton de Berne. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que le ski et le vélo.
Bénéficiant d’un balcon avec vue sur la montagne, l'hébergement comprend également une télévision par câble, une cuisine bien équipée avec un réfrigérateur, un four et une plaque de cuisson, ainsi que 1 salle de bains avec une baignoire et un sèche-cheveux.
Vous séjournerez à respectivement 18 km et 9,2 km de ces lieux d’intérêt : Grindelwald Terminal et Mont Eiger. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Zurich) est à 165 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
8,8
Propreté
10
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
10
Note élevée pour Wengen
Note faible pour Wengen
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Giovanna
Suisse
« L'appartement est bien situé, calme et lumineux. Le balcon est agréable et offre une très belle vue. Tout est fonctionnel. »
J
John
États-Unis
« The location and views were exception. The apartment ha a wonderful large balcony overlooking the mountains and valley. We enjoyed having wine and cheese out on the balcony every evening. The apartment was also very quiet. Did not hear the... »
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 8,7D'après 121 139 avis provenant de 39205 hébergements
39205 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
car-free holiday resort. Access: no access to the resort by car, reachable only by railway. The journey is made by rack railway (extra) from Lauterbrunnen. Parking spaces (extra) available at the train station.
Langues parlées
Allemand,Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartment Bristol Apt-K by Interhome accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un lit bébé peut être fourni moyennant des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Apartment Bristol Apt-K by Interhome à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Veuillez noter que vous devrez régler le montant total de la réservation avant votre arrivée. Interhome vous enverra une confirmation précisant les modalités de paiement. Une fois celui-ci effectué, vous recevrez un e-mail contenant des informations sur l'établissement, dont son adresse et le lieu de remise des clés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.