Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Artist. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Hotel Artist se situe à Biel, à 39 km de ce lieu d’intérêt : Stade de Suisse Wankdorf Nationalstadion AG. Il possède une terrasse, des hébergements pour les personnes souffrant d'allergies, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Il est installé à respectivement 40 km, 41 km et 42 km de : Fosse aux ours de Berne, Tour de l'Horloge de Berne et Gare de Berne. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 39 km de : Bernexpo.
Les hébergements comprennent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Les hébergements sont pourvus d'une douche, et certains possèdent également un coin salon. Vous profiterez d’une armoire et d’une machine à café.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou végétarien est servi sur place. Sur place, vous trouverez un restaurant qui sert des plats locaux et des plats européens. Des options végétariennes, sans lactose et végétaliennes peuvent également être préparées sur demande.
La région est prisée des amateurs de vélo, et cet hôtel 3 étoiles assure un service de location de vélos.
Vous séjournerez à respectivement 42 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Université de Berne et Musée International d’Horlogerie. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Bâle) est à 99 km.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Biel à vos dates :
1 hôtel 3 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,9
Propreté
8,7
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
7,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Francine
Suisse
« Personnel très sympathique, literie très confortable, salle de bain propre.
Thés et tisanes dans la chambre de qualité. »
P
Pierre
France
« Joli hôtel bien équipé et confortable.
Très bonne cuisine. »
Gérald
France
« Emplacement parfait à quelques minutes à pied de la vieille ville »
Joachim
Suisse
« C’est propre, moderne et le personnel est agréable. »
Julie
Suisse
« Belle petite chambre mansardée rénovée avec simplicité et goût. »
Michaelle
France
« Qualité des materiaux. Finesse de la cuisine. calme et personnel super »
Chloé
Suisse
« Nous avons eu une chambre au dernier etage sous les combles remplie de petites attentions ( café / thé/ chocolats), la literie est très bonne, la propreté est irréprochable, le garage à vélo sécurisé est super pratique (avec tous les outils... »
Michèle
Suisse
« Amabilité du personnel, propreté impeccable, avec voiture très bon emplacement »
M
Michel
Suisse
« J'ai beaucoup aimé cet établissement dès l'accueil par son responsable, souriant, courtois et aux petits soins. L'Hôtel vient d'être refait à neuf avec beaucoup de goût, la chambre, la literie, la salle de douche, tout est impeccable. Le... »
C
Christophe
Suisse
« Excellent rapport qualité-prix dans un hôtel entièrement rénové et moderne. Machine à café, thé, chocolat chaud, eau gazeuse et platte gratuit dans la chambre. Prises de chargement USB-A et USB-C murales + chargeur à induction sur les tables de... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
Restaurant Artist
Cuisine
locale • européenne
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hotel Artist accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 16 ans
Lit d'appoint sur demande
CHF 45 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Artist à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.