L’établissement Mercure Geneva Airport se trouve à Genève, à 3 km de ce lieu d’intérêt : CERN. Il propose un service de concierge, un restaurant, un bar, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel 4 étoiles propose un service de navette gratuit et un service d'étage. Vous pourrez prendre un verre au snack-bar sur place.
Certains hébergements comprennent une kitchenette équipée d’un réfrigérateur et d’un micro-ondes. Vous profiterez aussi de linge de lit.
L’établissement Mercure Geneva Airport sert un petit-déjeuner buffet ou végétarien.
Cet établissement dispose d’une terrasse bien exposée.
L’établissement dispose d'un salon de coiffure et d'un centre d’affaires. Le personnel de la réception parle allemand, anglais, espagnol et français.
Vous séjournerez à respectivement 5,3 km et 7 km de ces lieux d’intérêt : Palexpo et Gare de Cornavin. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Genève) est à 4 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,2)
Infos concernant le petit-déjeuner
Végétarien, Buffet
Hébergements avec :
Vue sur la montagne
Parking disponible à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Genève à vos dates :
6 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,7
Propreté
9,2
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Mitchen32
Suisse
« Le personnel était très accueillant, la chambre ainsi que la salle de bain étaient très spacieuses, le choix du buffet du petit déjeuner était très varié et sain »
M
Magali
Suisse
« L’accueil, hôtel très fonctionnel. Tous les atouts d’un hôtel de chaîne »
Gifty
Suisse
« les équipements sont propres et permettent de passer un moment professionnel agréable »
S
Sokhuntheary
France
« Très bel hôtel, à la fois charmant et confortable. La chambre était spacieuse, propre et joliment décorée, avec une grande salle de bain moderne et bien équipée. Nous avons également eu l’occasion de dîner au restaurant de l’hôtel : le repas du... »
Laurent
France
« Lieu moderne et agréable, chambre spacieuse, environnement moyen ( mais normal pour un hotel à proximité d'un aéroport) »
J
Jc
France
« Extrême amabilité du staff , confort (matelas et oreillers +++), qualité des produits cosmétiques et d’hygiène, propreté »
O
Olivier
France
« L’hôtel a tout le confort petit déjeuner copieux avec un parking même si cher en dessous de l’hôtel
La proximité (200m) à pied de la gare vous amène dans Genève centre en 9mn ! Il y a deux trains par heure !! »
Emmanuelle
France
« Hotel magnifique !
Personnel disponible et agréable, mention spéciale au mr en charge du petit déjeuner du 15/06 au matin!
Petit déjeuner incroyable »
C
Christian
France
« Hôtel calme très propre et gentillesse du personnel »
Laurence
France
« accueil très sympathique, attentif et efficace malgré une affluence importante à la réception pour le check-in en raison de nombreuses annulations de vols à l'aéroport ce soir là.... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
L'Atrium Brasserie
Cuisine
locale • internationale • européenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
L'établissement Mercure Geneva Airport accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CHF 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$63. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de CHF 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.