L’établissement Hotel Belmont se situe à Crans-Montana, à 400 mètres de ce lieu d’intérêt : Golf Club Crans-sur-Sierre. Il possède un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite et un bar. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 21 km de : Golf Club de Sion.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Crans-Montana et dans les environs, telles que la randonnée, le ski et le vélo.
Vous séjournerez à 38 km de ce lieu d’intérêt : Remontées mécaniques Mont Fort.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
7,7
Propreté
8,3
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Samuel
Suisse
« L'accueil a été très bon et les conseils reçus »
I
Isabel
Suisse
« l'accueil a été fantastique, ambiance familial et bienveillant. »
S
Sylvie
Suisse
« L’emplacement et la gentillesse du patron et du personnel »
Réduit
Suisse
« Très bon accueil,personnel très sympa et très bon emplacement près de chemin de lanterne et golf »
S
Soukaina
France
« Le personnel était très accueillant et toujours prêt à aider, ce qui a vraiment ajouté à l'expérience.
Alain il était super gentil
Le personnel du petit déjeuner très sympa »
Isabelle
Suisse
« Super petit déjeuner , presque dans le golf!
Personnel très sympathique, souriant, et avenant.
Je n'ai pas eu besoin du wifi, donc....
Chambre agréable avec balcon et jolie vue, je n'y a passé qu'une nuit, donc je n'ai pas vraiment pu profité. »
M
Max
Suisse
« L’accueil , la situation , bon rapport qualité prix. »
A
Adriana
Suisse
« L’accueil chaleureux et personnalisé, l’emplacement de rêve, les conseils, la vue sur la nature »
G
Gabrielle
Suisse
« L'accueil à cet hôtel est toujours agréable et sympathique. Le propriétaire est toujours souriant et de bons conseils concernant les animations sur place et les randonnées/skis/raquettes entre autres. Grâce à lui nous revenons régulièrement... »
C
Christian
France
« Qualité des lits, personnel sympathique, Belle vue et situation géographique idéale. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant
Cuisine
locale • internationale
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne
Équipements de l'établissement Hotel Belmont
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Restaurant
Ski
Chambres non-fumeurs
Bar
Règles de la maison
L'établissement Hotel Belmont accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Départ
De 07:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
La carte bancaire suisse "Postcard" est acceptée comme mode de paiement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.