L’hébergement Britannia Penthouse vous accueille à Saas-Fee, à 16 km de ce lieu d’intérêt : Glacier de l'Allalin. Il comprend un restaurant, une connexion Wi-Fi gratuite et un service de concierge. Occupant un bâtiment datant de 2020, cet appartement est à respectivement 44 km et 600 mètres de : Gare de Zermatt et Saas-Fee. Disposant d’un balcon et offrant une vue sur la montagne, cet appartement possède 3 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 2 salles de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition. Vous pourrez pratiquer la randonnée, le ski et le vélo dans les environs. L’établissement Britannia Penthouse possède un point de vente de forfaits de ski.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié de Saas-Fee, cet établissement affiche l'excellente note de 10,0 pour sa situation géographique.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
1 grand lit double
Chambre 3
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Ahmad
    Koweït Koweït
    « 1. Location 2. Amenities 3. 3 bed rooms and 2 baths 4. Overall, clean »
  • Rose
    Suisse Suisse
    « Exceptional view into Saas Fee town and resort Beautifully furnished and equipped and entirely gorgeous stay! »
  • Sue
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Beautiful cool penthouse - lots of space, luxury products and wonderful views. »
  • Sascha
    Suisse Suisse
    « Das Apartment ist sehr schön und gut eingerichtet, grosszügig von der Fläche und an einer guten Lage. Alles ist modern und sauber. Die Betreuung des Aparments bzw. Vermieters ist professionell und freundlich. Insgesamt kann ich das Angebot sehr... »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Gérée par Adam

Note des commentaires de la société : 8,5D'après 45 avis provenant de 10 hébergements
10 hébergements gérés

Informations sur la société

Director of Royal Alpine GmbH Property Services & SaasFeeHolidays Holiday Provider. I have 5+ years experience in the rental/holiday industry in Saas-Fee. Based in Saas Fee, myself and the SaasFeeHolidays team are here to help create your perfect holiday rental. We can answer all your queries prior to booking/arrival and will be here, in resort, throughout your stay. This property is marketed by SaasFeeHolidays and managed by Royal Alpine GmbH. Members of the SFH x RA team offer full pre-arrival concierge. They will be in touch prior to your arrival to give you information and guidance to make your stay as seamless as possible. Rest assured knowing a member of our team is on hand 24/7 for any emergencies during your stay.

Informations sur l'hébergement

This newly built (Summer 2020) penthouse apartment, with three bedrooms and two bathrooms, has a lot to offer; with amazing views and a central location. Furnished to a high-standard and well equipped the Britannia Penthouse apartment is a must for couples and small groups looking for the perfect self catered apartment. Also, located above Da Rasso Restaurant and terrace, we highly recommend pre or post dinner drinks or when you don't feel like cooking a great dining experience.

Informations sur le quartier

Saas-Fee is a small Swiss mountain village which offers impressive 360 views of the outstanding mountain range. As a result of its car free policy, family ownership of bars & restaurants and property laws, Saas-Fee has managed to retain its traditional charm: peaceful, yet engaging. Saas-Fee is also known for its glacier and often referred to as “the pearl of the Alps”. Saas Fee is a car free village therefore, the best way to travel is by foot to take in the scenic views and the charm of the village. However, free ski buses are available throughout winter to take you to Saas-Fee’s ski area or if you'd like a more private service; specifically for arrivals and departures a taxi service is available. In summer E-bikes can be rented from the majority of sport shops and hotels in the village, rental is charged on a half day to daily basis.

Langues parlées

Allemand,Anglais

Environs de l'établissement

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Da Rasso Restaurant & Terrace
    • Cuisine
      italienne • internationale
    • Ouvert pour
      Déjeuner • Dîner • Apéritif
    • Ambiance
      Familiale • Moderne

Règles de la maison

L'établissement Britannia Penthouse accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 21:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CHF 500 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$626. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Britannia Penthouse à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de CHF 500 est demandé. L'établissement le débitera  jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.