Doté d’un sauna, l’hébergement Casa Collina 5i-02 se situe à Flims, à 3,5 km de ce lieu d’intérêt : Lac Cauma. Cet hébergement est installé à 49 km de : Pont de Salginatobel. Il possède un jardin et un parking privé gratuit. Cet appartement se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Vous séjournerez à respectivement 4,6 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Freestyle Academy - Indoor Base et Canyon Viamala. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Saint-Gall-Altenrhein) est à 106 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,0)

Parking privé gratuit sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Claudia
    Suisse Suisse
    « Sehr gut ausgestattete Küche (Küche ist nicht renoviert, aber alles funktioniert). Sehr schön renoviertes Bad. Bushaltestelle gleich vor dem Haus. Garage-PP gut erreichbar. Schlüsselübernahme und -abgabe äusserst unkompliziert »
  • Silke
    Suisse Suisse
    « Sehr gut ausgestattete Ferienwohnung; insbesondere die Küchenausstattung ist perfekt - es fehlt nichts. Ruhige Lage mit herrlicher Aussicht. »
  • Anonyme
    République tchèque République tchèque
    « Skvělá lokalita, před domem zastávka skibus, dojezd do chaty na lyžích. »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Casa Collina 5i-02 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 17:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 09:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CHF 250 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$315. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
CHF 30 par séjour

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Cartes acceptées par cet établissement
VisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Un dépôt de garantie d'un montant de CHF 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.