Le Chalets Casa da Luzi occupe un bâtiment vieux de 400 ans, à 15 minutes de route de Vals, dans le canton des Grisons. Il propose des chambres meublées dans un style rustique. Le restaurant sur place sert des spécialités suisses préparées à partir de produits régionaux.
Toutes les chambres sont dotées de parquet ancien. Leur salle de bains est pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux.
L'hôtel dispose d'un salon commun avec une cheminée. Le Chalets Casa da Luzi possède une terrasse. Vous pourrez vous détendre dans le bain à remous.
Une gare routière est accessible en moins de 10 minutes à pied. Ilanz se trouve à 15 minutes en voiture et un parking public est disponible sur place.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,0
Équipements
8,0
Propreté
8,5
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
7,0
Situation géographique
7,5
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Surcasti
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Silvia
Suisse
« Wunderschönes, gemütliches und sehr altes Haus mit viel Charme eingerichtet. Sehr gute Ausstattung, ist alles vorhanden! »
A
Anonyme
Suisse
« Das Walserhaus ist ein geradezu museales Haus. Sehr schön und sorgfältig renoviert, alles im ursprünglichen Stil! Küche und Bad neu. Hotpot neben dem Haus. Alles in der Natur. Ganz ganz tolles Erlebnis. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Chalets Casa da Luzi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:30 à 16:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CHF 500 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$628. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Le jour de votre arrivée, veuillez informer l'établissement par téléphone de votre heure d'arrivée prévue.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Un dépôt de garantie d'un montant de CHF 500 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.