L’établissement Chalet Bergli vous accueille à Rigi Kaltbad. Offrant une vue sur la montagne, il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un jardin avec une terrasse.
Chaque hébergement est pourvu d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative avec une baignoire ou une douche. La cuisine possède un réfrigérateur, un four et une plaque de cuisson. Un coin salon et repas est présent dans tous les logements.
Vous séjournerez à 2,1 km de ce lieu d’intérêt : Rigi.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,4
Propreté
9,0
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Note élevée pour Rigi Kaltbad
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Suzi
Suisse
« Le calme et l’emplacement confortable sauf le temps était maussade. »
Seyavosh
Suisse
« Dans le Chalet Bergli on passe les vacances dans le calme avec une vue époustouflante sur les Alpes, 2 minutes à pied depuis la station du train Rigi et 4 minutes à pied depuis les thermes et spa. Super endroit avec un hôte bienveillant et... »
T
Thomas
France
« Logement grand et bien équipé (machine à café, raclette, lave-vaisselle, linge de lit, etc.... il manque juste un lave-linge), très lumineux. Bon emplacement, à 3 minutes du train et du téléphérique mais assez excentré pour être au calme. Le... »
Samuel
Suisse
« idéalement situé à quelques pas de la gare de Rigi Kaltbad-First et du centre du village
appartement calme situé au rez-de-chaussée avec accès direct au jardin
hôte accessible simplement »
Z
Zhenxing
Hongrie
« Very warm host, This is the first time we travelled in EU that the host will come to the main station to welcome us, very nice and clean hoilday house. We have a great time in the house and the environment around it is great. »
Kingsley
Australie
« Gorgeous property in a stunning location. And surprising good value for Switzerland. We stayed for 3 nights with my son and partner. The accomodation handled it easily. Definitely the best part was the fabulous views, walking, and being serenaded... »
Thomas
Belgique
« Certainly one of Switzerland 's most beautiful place »
Chris
Suisse
« Location is superb. Just a few minutes walk from the train station. Being able to access the key ourselves was a great help due to us missing a connection at Luzern and arriving much later than planned. The chalet has four beds and a sofa so... »
Gaidi
Estonie
« Amazing location, above the clouds! Very clean, comfortable and cozy. For adventure lovers! »
J
Jörg
Allemagne
« Freundlicher Empfang und Begleitung durch den Inhaber. Gute Ausstattung der Küche sowie der Schlafzimmer, Wohnzimmer auch komfortabel. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Chalet Bergli accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 17:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CHF 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$378. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que l'établissement se trouve dans un village piéton. Le lieu est accessible en train à crémaillère au départ de Vitznau ou d’Arth-Goldau ou grâce au téléphérique situé à côté de l'établissement.
Veuillez informer l'établissement Chalet Bergli à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de CHF 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.