L’hébergement Chalet le Knou offre une vue sur le jardin, à environ 36 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Montreux. Il propose un patio et une machine à café. Cet appartement possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée et le ski.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la montagne, cet appartement comprend 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
L’établissement Chalet le Knou possède un jardin mis à votre disposition, ainsi qu'un point de vente de forfaits de ski et un local à skis.
Vous séjournerez à respectivement 33 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Château de Chillon et Musée National Suisse de l'audiovisuel. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Genève) est à 126 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,5
Propreté
9,5
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Champéry
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Olivier
Suisse
« emplacement, jardin, accueil, parfait pour deux personnes »
Anita
Suisse
« Tout le confort nécessaire dans ce magnifique appartement. Il n’y a qu’à prendre sa valise et s’installer.
Installé avec goût »
A
Albertelli
Suisse
« Très joli appartement cosy au centre de Champéry.
La télécabine, la Coop, les restaurants sont à moins de 5minutes à pied.
Le logement correspond aux photos, il est parfait pour 2 personnes.
Prendre le petit déjeuner dehors au soleil, superbe. »
S
Sophie
France
« Emplacement parfait aux pieds de la benne en bas du village avec une vue magnifique sur les montagnes »
Z
Zoltan
Suisse
« À 3 minutes à pied du télephérique, équipé de tout ce dont on peut avoir besoin, très propre et bien entretenu. Pour une famille de 3 ce logement est juste parfait. »
Philippe
Suisse
« Emplacement idéal pour aller faire du ski, l'appartement était confortable, bien équipé et très propre. »
M
Marcela
Suisse
« La propreté, la cuisine très bien équipée, la literie très confortable, proximité de la télécabine. »
Christian
France
« Situation parfaite, proche des commerces, de la gare et du téléphérique.
La station est très bien et le domaine skiable total est exceptionnel:
L'appartement est bien exposé et doit aussi être très agréable en été.
L'accueil a été parfait,... »
E
Estelle
France
« Le calme l’espace le logement très confortable la literie tout »
Chrystelle
Suisse
« L'emplacement était top, le personnel très aimable, accueillant et arrangeant. En effet, nous devions quitter le chalet pour 11h mais notre bb devait manger à cette heure-ci, le personnel nous a laissé rester sur place le temps du repas (sans... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Dany Borgeat & Leà Sears
9,3
9,3
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Dany Borgeat & Leà Sears
Chalet traditionnel calme situé à deux minutes du téléphérique du centre sportif et des commerces-restaurants
Appartement neuf pour deux personnes
Possibilité d’un troisième couchage
Chambre à coucher équipée d’un lit double
Vue sur le jardin et les montagnes
Salle d’eau
Douche à l’italienne lavabo toilettes
Grand séjour coin cuisine lave vaisselle frigo congélateur plaque à induction four toasteur machine Nespresso
Jardin terrasse face aux Dents du Midi
Wifi gratuit
Parking pour une voiture
Animaux sur demande
Non fumeur
Langues parlées : Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Chalet le Knou accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les chats ne sont pas admis dans cet hébergement.
Veuillez informer l'établissement Chalet le Knou à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.