L’hébergement Chasa Schilana 84 se situe à Ramosch, à respectivement 8,3 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Bains publics - Source d'eau chaude et Lac de Resia. Vous pourrez pratiquer le ski dans les environs. Cet appartement offre une vue sur la montagne et met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement comporte 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche, un sèche-cheveux et un lave-linge. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 32 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Piz Buin et Parc national suisse.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
9,0
Propreté
8,0
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Mariecke
Pays-Bas
« Prachtige locatie. De accommodatie is prachtig ingericht en recentelijk gerenoveerd. Zeer volledig uitgerust, alles wat je nodig hebt is er, en meer. Genoeg handdoeken, vaat/keukendoeken, toiletpapier enz. De bedden liggen heerlijk en zijn... »
A
Andrea
Suisse
« Gemütliche, geräumige Wohnung mit Waschmaschine und ziemlich bequemen Bettern. Tolles Bad.. Sehr ruhig... »
A
Amy
États-Unis
« The apartment was fantastic - a perfect combination of new amenities and old-world authenticity. Everything felt fresh, clean and extremely comfortable. If you are looking for a laid-back, do-your-own-thing place in the center of unspoiled nature... »
F
Francis-andré
Suisse
« Sehr schöne Ferienwohnung, geschmackvoll eingerichtet und sauber. »
C
Christoph
Suisse
« Die Wohnung ist super! Wir haben nur drei Nächte Übernachtet. Währe für längere zeit für mit Kindern perfekt.
Waschmaschine mit Trockner ist alles vorhanden. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Chasa Schilana 84 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
CHF 50 par séjour
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.