Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Crystal Hotel superior. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L'établissement de style alpin Crystal Hotel superior est installé dans la zone piétonne du centre de Saint-Moritz, à 2 minutes à pied du chemin de fer Chantarella menant au domaine skiable Corviglia-Marguns-Piz Nair. Des forfaits de ski à tarifs réduits sont disponibles à la réception.
Le restaurant Grissini sert une cuisine italienne et méditerranéenne, ainsi que des vins raffinés. Des cocktails sont proposés au piano-bar du Crystal Hotel.
Les chambres non-fumeurs de style alpin sont équipées d'installations modernes et d'un mobilier en bois d'arolle. Elles comprennent un minibar, une télévision numérique par câble à écran plat, une connexion Wi-Fi gratuite et une salle de bains en marbre.
Un arrêt de bus se trouve juste devant l'hôtel. En été, pour les séjours de plus de 2 jours, l'établissement fournit une carte vous permettant d'utiliser gratuitement les bus locaux et les téléphériques.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié à Saint-Moritz, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,5 pour sa situation géographique.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Végétarien, Végétalien, Sans gluten, Buffet
Parking privé à l'hôtel
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Saint-Moritz à vos dates :
2 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,7
Propreté
9,2
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Fabian
Belgique
« Personnel très accueillant et à l'écoute, propreté, petit déjeuner inclus, mini bar gratuit, navette pour la gare gratuite »
Corinne
France
« Hotel très agréable le personnel très sympathique. Bien situé »
P
Popa
Roumanie
« Hotel in the center, perfect value for money. impeccable cleanliness, 100% staff, varied and tasty breakfast. A delight and maximum relaxation. It's a pleasure to come back. Congratulations! »
F
Frederick
Royaume-Uni
« The staff were so welcoming and helpful which is hard to find in St Moritz. »
F
Francesca
États-Unis
« The staff was very friendly and the location was great! The hotel restaurant Grissini was very good as well. We really enjoyed our stay, thank you! »
M
Martyn
Royaume-Uni
« hotel excellent value for money plus all staff exceedingly helpful and friendly »
Suzypoos
Australie
« Location was ideal in the centre of town. Exceptionally clean and the staff were both friendly and helpful.
Bedding was soft and comfortable.
The breakfast was delicious with wide variety of options.
Courtesy transfer with our luggage was helpful... »
Webster
Australie
« Central location. Early check in was available. Free shuttle to the train station »
Arjun
Royaume-Uni
« Location is spectacular.
Staff are incredible.
Bathrooms in the rooms are very well appointed. »
Michelle
Australie
« The location is excellent!
The Italian speaking staff are so friendly and welcoming 🙌 »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant Grissini
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Crystal Hotel superior accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
CHF 25 par enfant et par nuit
4 - 17 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
L'hôtel vous recommande de réserver à l'avance votre table au restaurant Il Grissini.
Veuillez noter que le prix du parking est différent en été et en hiver.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.