L’établissement Hôtel du Chamois se situe à L'Etivaz, à 43 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Montreux. Il possède un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Il propose un local à skis et un bar, à respectivement 28 km et 39 km de : Rochers de Naye et Château de Chillon. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 41 km de : Musée National Suisse de l'audiovisuel.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. Vous pourrez jouer au ping-pong dans cet hôtel 1 étoile, et la région est prisée des amateurs de randonnée et de ski.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Genève) est à 132 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,1
Propreté
8,5
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Eric
Suisse
« Petit-déjeuner buffet, hôtel avec beaucoup de cachet. »
A
Anouk
Suisse
« Les propriétaires sont extrêmement chaleureux et agréables, bon vent à eux pour la suite »
Rabah
France
« Un accueil exceptionnel et un service extraordinaire. Merci. »
A
Arnaud
France
« Petit déjeuner varié et abondant, préparé dans une salle superbe et ensoleillée.
Repas du soir savoureux.
Et surtout un accueil des plus chaleureux. »
M
Michèle
France
« L’hôtel semblait vieillot d’extérieur mais très confortable à l’intérieur . Les patrons supers gentils, la chambre propre Confortable, la literie très bonne, c’était très calme. Le restaurant bon avec une mention spéciale pour la meringue double... »
P
Patrice
France
« Tout... L hôtel, l extrême gentillesse de nos hôtes, une super fondue, Comme dans un petit cocon ! »
M
Manuella
Suisse
« - Repas du soir et petit-déjeuner parfaits
- Accueil formidable
- Chambre pour 4 magnifique »
C
Cyrille
France
« Emplacement au cœur du village, personnel et propriétaire très accueillants. Tout était parfait ! »
Y
Yann
Suisse
« Emplacement, la sympathie du personnel et la bâtisse en elle-même, rustique et authentique. L accès au petit déjeuner à 4h du matin moi qui participais au trail du Barlatay. »
Caroline
France
« L'accueil chaleureux des propriétaires qui aiment leur métier, l'excellente cuisine (fondue à l' Etivaz, la croûte au fromage, la meringue), le confort, la propreté, le charme de ce beau chalet préservé de standards actuels et sans saveurs de... »
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hôtel du Chamois accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:30 à 18:00
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.