L’établissement Le Chamois se situe aux Diablerets, à 37 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Montreux. Il possède un bar, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. Tous les hébergements de cet hôtel 3 étoiles offrent une vue sur la montagne. Vous pourrez profiter de l’accès à une terrasse bien exposée. Cet hôtel vous accueille à respectivement 33 km et 35 km de : Château de Chillon et Musée National Suisse de l'audiovisuel.
Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'un sèche-cheveux.
L’établissement Le Chamois sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités aux Diablerets et dans les environs, telles que le ski et le vélo.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Genève) est à 126 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,9
Propreté
8,7
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
7,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Laurent
France
« Accueil très chaleureux et convivial. Chambre confortable et spacieuse avec très belle vue. Chambre et salle de bains très propres. Petit-déjeuner copieux et avec du choix. »
A
Alessandro
Suisse
« Bien placé, simple bon rapport qualité prix, personnel très agréable . »
Rémy
Suisse
« Accueil très sympathique, nous avons passé de très bons moments aux Diablerets »
S
Samantha
Suisse
« la taille de la chambre et ses différents aménagements. le balcon. »
M
Monique
Suisse
« Hotel très bien situé. Chambre confortable et très propre. Les lits sont très confortables. »
D
Dudu
France
« Personnel accueillant et à l'écoute.
Literie très confortable.
Petit déjeuner copieux et excellent service.
Très bon rapport qualité prix »
Denis
France
« La chambre spacieuse très propre lit confortable,très bon petit déjeuner,simple mais suffisant très bon café et personnel attentionné »
Guillaume
Suisse
« Bon établissement, bien placé et personnel très sympathique!
Mention spéciale pour la très bonne qualité de literie. Je recommande! »
S
Sebastian
Suisse
« Très bien situé, le personnel nous conseille bien les activités et restos à faire !
Je ne peux que recommander d'y séjourner
On nous a même fait des omelettes au petit déjeuner 😁 »
Dominic
Suisse
« Bravo pour le personnel qui a tout mis en œuvre pour nous faire passer un agréable séjour. Chambre confortable, propre et très spacieuse. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Le Chamois accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Départ
De 07:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.