Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Family Home - 30. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’hébergement Family Home - 30 vous accueille à Wilderswil, à respectivement 16 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Grindelwald Terminal et Chutes du Giessbach. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Zurich) est à 132 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,9
Équipements
7,3
Propreté
7,2
Confort
7,4
Rapport qualité/prix
7,2
Situation géographique
7,9
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Wilderswil
Note faible pour Wilderswil
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Gérée par Swiss Holiday
Note des commentaires de la société : 8,2D'après 1 615 avis provenant de 14 hébergements
14 hébergements gérés
Informations sur la société
We are an amazing international team of people, who rent apartments in an amazing international tourist destination, Interlaken. :)
LOOKING FORWARD TO SEE YOU SOON!
Informations sur l'hébergement
On 1st floor Quiet three-bedroom apartment in the central part of Interlaken frequented tourist destination.
The apartment is fully equipped and looking forward to hosting you!
There are three beds and a wardrobe. There is a living room and kitchen, where you can spend time together. A private bathroom is included, so you do not have to share anything with other guests.
Our apartment is within walking distance from Wilderswil station, so you do not have to worry about reaching us!
Langues parlées
Allemand,Anglais,Italien
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Family Home - 30 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à CHF 50 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that all guests including children need to provide a valid ID/government-issued ID/passport at check-in.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à CHF 50 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.