Situé dans le centre de Zermatt, l’hébergement Holiday Home Gädi by Interhome comprend un balcon offrant une vue sur la montagne. Cette maison de vacances 3 étoiles est à 500 mètres de : Gare de Zermatt.
Cette maison de vacances comporte 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une baignoire, un sèche-cheveux et un lave-linge. Une télévision est disponible.
L’établissement propose un service de location d'équipement de ski, et vous pourrez pratiquer le ski et le vélo.
Vous séjournerez à respectivement 200 mètres et 14 km de ces lieux d’intérêt : Musée de Matterhorn et Gorner Ridge.
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Commentaires clients
Catégories :
Personnel
6,5
Équipements
7,5
Propreté
7,5
Confort
7,5
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
7,5
Note faible pour Zermatt
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Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 8,7D'après 120 951 avis provenant de 39158 hébergements
39158 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Interhome is a vacation rental provider founded in 1965. We are an International entity with its head office located in Switzerland.
With more than 33.000 vacation homes and apartments in more than 30 countries to choose from, you will find the perfect getaway that best fits your expectations and your budget. Interhome is highly dedicated to making your vacation an unforgettably pleasant experience, through an efficient and secure booking process, reliable key handover, and assistance during your stay.
We are available for any enquiries 24/7.
Langues parlées
Allemand,Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Holiday Home Gädi by Interhome accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CHF 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$377. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Holiday Home Gädi by Interhome à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Veuillez noter que vous devrez régler le montant total de la réservation avant votre arrivée. Interhome vous enverra une confirmation précisant les modalités de paiement. Une fois celui-ci effectué, vous recevrez un e-mail contenant des informations sur l'établissement, dont son adresse et le lieu de remise des clés.
Un dépôt de garantie d'un montant de CHF 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
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Tout commence par une réservation
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2
Puis un séjour
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3
Et enfin, un commentaire
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