Situé à Glis, l’hébergement Holzji met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur la montagne. Cet hébergement est installé à 44 km de : Glacier de l'Allalin. Il propose un jardin et un parking privé gratuit.
Cet appartement comporte 1 chambre, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une kitchenette entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la ville.
Vous séjournerez à respectivement 12 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Aletsch Arena et Villa Cassel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
« Nicht nur wir wurden von der Gastgeberin sehr herzlich empfangen sondern auch unser Reisekater Felix. Die Schlüsselübergabe war persönlich. Die Unterkunft war sehr sauber und die Aussenanlage sehr gepflegt. Wir durften einen sehr entspannten und... »
S
Sandra
Suisse
« Die ruhige, schöne Lage und die sehr netten, unkomplizierten Gastgeber haben und sehr gefallen.
Das Preis-Leistungs-Verhältnis ist top!
Sehr empfehlenswert! »
H
Helga
États-Unis
« Close to bus stop, lovely views from our own patio. Very clean and neat, fluffy bath towels, kitchen well equipped. Super friendly host, very personable and always available. Heart shaped chocolate on pillows, fresh flowers on table very nice... »
M
Marc
Suisse
« Schöne und gemütliche Ecke mit Tisch für das ideale Frühstück mit Ausblick in die Berge »
Anneke
Pays-Bas
« Hele mooie schone woning in een dorpje boven Brig. Goed contact met de verhuurder. »
B
Beatrice
Suisse
« Sehr freundliche hilfsbereite Gastgeber!
Gerne wieder. »
D
Daniela
Suisse
« Sehr nette und freundliche Gastgeber, der Abschied fiel uns fast ein wenig schwer. So eine Unterkunft findet man sehr selten. Die Ausstattung war super und hat die Erwartungen übertroffen. Aussicht auf die Bergwelt einmalig schön und die... »
Cristel
Pays-Bas
« Locatie top, eigen terras met priveparkeerplaats en fijne badkamer. Koffie voorhanden en het huisje staat vol met gezellige kaarsen. De woning is te verduisteren met prima rolluiken. Huisje was keurig schoon en de tuin ligt er onberispelijk bij. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Holzji accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.