+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 lits simples,
1 canapé-lit
Séjour gratuit pour votre enfant
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Located opposite the magnificent Barton Park and a few steps from Lake Geneva, the Eden Hotel welcomes you in a warm and authentic atmosphere.
This 3-star superior hotel, with a "boutique hotel" feel, offers comfortable and completely renovated rooms, all equipped with individual air conditioning and a high-performance Wi-Fi connection.
Caramela restaurant, open Monday to Friday for lunch & dinner, offers seasonal cuisine, entirely homemade with seasonal products, from local production, organic and environmentally friendly.
We are committed to an eco-responsible approach and implement concrete actions to reduce its impact on the environment. Since November 2023, we have been certified Silver level of the Ecocook sustainability program.
Please note that our hotel is not accessible neither equipped for person with reduced mobility, there is several steps for the access to the hotel with no access ramp and our elevator is not wheelchair friendly.
At our hotel, we offer a selection of cosy rooms to ensure a comfortable stay. Most of our rooms can accommodate multiple guests; however, the 'Chambre Double Standard' is designed for single occupancy only, with a maximum capacity of one person.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Parking privé disponible
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,7
Propreté
9,1
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
V
Valerie
Suisse
« Excellent service et grande disponibilité et amabilité des équipes
L’emplacement est parfait et les chambres très confortables et silencieuses »
Hassene
Belgique
« Personnel super sympa et disponible.
Hôtel bien placé, parking tout près.
Chambres top »
S
Sella
France
« Le personnel, les chambres, la propreté, le petit dej ! »
Garin
France
« Le personnel est très gentil. Et l’hôtel est très agréable. Je recommande. »
G
Gilles
France
« Qualité de la literie, petit déj de qualité, conseils très pertinents du personnel d’accueil »
S
Sylvain
France
« Hôtel très bon rapport qualité - prix. Agréable, proche du centre et du quartier international (quelques arrêts de bus), parc en bord de lac à quelques centaines de mètres. Parfait pour visiter Genève en famille. »
Pascaline
Suisse
« Le cadre et le standing, la proximité du lac. Chambre grande et bien décorée et équipée. Petit déjeuner délicieux et copieux. La machine à pancakes a particulièrement plu aux enfants »
J
Julien
France
« Hôtel offrant un service attentionné et chaleureux, avec un personnel à l'écoute et soucieux du bien-être des clients. Une expérience agréable et conviviale. »
« Courtoisie du personnel, propreté des lieux et hôtel bien situé. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Caramela
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement Hotel Eden accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 2 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Le restaurant est fermé le samedi, le dimanche et les jours fériés.
Des conditions différentes et des frais supplémentaires peuvent s’appliquer pour les réservations d’au moins 3 chambres.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Eden à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Si vous souhaitez obtenir une facture pour votre réservation à un tarif prépayé, veuillez en faire la demande dans la rubrique Posez une question, en indiquant les coordonnées de votre société.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.