Machine à café, Bouilloire électrique, Réfrigérateur, Micro-ondes
Situé à Arosa, l’hébergement La Cabana 5 Arosa comprend une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement propose un balcon.
Cet appartement comprend une télévision par câble. La cuisine est pourvue d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un four. Elle est également dotée d’une machine à café et d’une bouilloire.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Saint-Gall-Altenrhein) est à 114 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
9,5
Propreté
8,5
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,5
Note élevée pour Arosa
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Joost
Pays-Bas
« The apartment is very spacious and fully furnished. The separate living/dining room and the beautiful view of Arosa from there is fantastic. The inventory is very extensive, ranging from various dishes to games to DVDs to spices for cooking. The... »
T
Thomas
Suisse
« gemütliche Wohnung mit allem, was man braucht. Aussergewöhnliche Lage mit einem grossartigen Panoramablick. Bahnhof, Dorfzentrum und Skipiste sind problemlos wenigen Minuten Zu Fuss erreichbar »
T
Thomas
Suisse
« Zentrale Lage: Dorf, Bahnhof, Einkaufsmöglichkeiten, Skipiste sind ohne Weiteres mit kurzem Fussmarsch zu erreichen.
Aussergewöhnlich schöne Aussicht von Wohnzimmer/Balkon.
Verbrauchsmaterialien werden zur Verfügung gestellt. Das erleichtert den... »
I
Isabelle
Suisse
« Unser Aufentalt war bestens. Die Wohnung ist sehr gut ausgestattet (v.a. Küche). Die Wohnung hat eine gute Lage (Coop in 10min Gehdistanz, Eichhörnchli Weg ebenfalls nah). freundlicher und hilfsbereiter Kontakt (Vermieter) . Gerne kommen wir wieder »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement La Cabana 5 Arosa
Excellents équipements ! Note : 9,5
Ses points forts
Parking
Connexion Wi-Fi gratuite
Règles de la maison
L'établissement La Cabana 5 Arosa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement La Cabana 5 Arosa à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.