L’établissement Hôtel La Fontaine se situe à Saint-Imier, à 16 km de ce lieu d’intérêt : Musée International d’Horlogerie. Il possède une terrasse, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un service de concierge et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez admirer la vue sur la montagne.
Tous les hébergements proposent une armoire. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d’une douche. Certains hébergements comprennent également un patio et d'autres offrent une vue sur la ville. Vous profiterez d'un bureau et d'une télévision à écran plat.
L’établissement Hôtel La Fontaine sert un petit-déjeuner à la carte ou continental.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Saint-Imier et dans les environs, telles que la randonnée, le ski et le vélo.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Bâle) est à 122 km.
L'établissement Hôtel La Fontaine accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 22:00
Départ
De 08:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.