Balcon, Vue sur la montagne, Vue sur une cour intérieure
Bien-être
Salon de coiffure/institut de beauté
L’établissement Hotel Landhaus Adler possède des hébergements à Frutigen. Il comprend un point de vente de forfaits de ski et un accès skis aux pieds, à respectivement 43 km et 47 km de : Grindelwald Terminal et Chutes du Giessbach. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'un distributeur de billets et d'un service d’excursions.
Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble. Les hébergements disposent d’une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que d’une salle de bains privative dotée d’une douche et d'un sèche-cheveux. Certains offrent également une vue sur la montagne. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Frutigen et dans les environs, telles que la randonnée, le ski et le vélo.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Bâle) est à 151 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
8,1
Propreté
9,0
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
H
Hossein
Belgique
« Super accueil, petit déjeuner délicieux et complet »
M
Marianne
Suisse
« Le personnel ėtaient extrêmement accueillant et - chose rare - tous des gens du coin!! Le tout trės soignė! »
M
Marc-antoine
Canada
« Staff très gentil et nous a expliqué l'histoire de l'hotel et donné des restaurants pour aller manger. »
Wing
Suisse
« Petit dejeuner est très bien ..beaucoup de choix et les produits sont frais... »
Solène
France
« La localisation et le parking privé - petit déjeuner complet efficace »
Amandine
France
« Nous sommes venu pour faire de la randonnée donc bon emplacement. Propre et chambre spacieuse. petit déjeuner varié. Personnel sympathique et souriant. »
C
Celine
Suisse
« Parking inclus. Personnel très aimable et souriant. Chambre spacieuse et tout confort simple. WC-douche-lavabo privé. Télé. Armoire pour rangement. Balcon. Prises électriques. Bon petit déjeuné sauf les oeufs. »
J
Joséphine
Suisse
« Accueil chaleureux, buffet de petit-déjeuner bien garni. »
C
Claire
France
« L’emplacement, le petit déjeuner très bon et copieux »
P
Pierre
France
« Personnel vraiment très sympathique et avenant. Très bel accueil
Très bien situé
et literie très bonne. Chambre propre et moderne. La salle du petit déjeuner était également belle et moderne (en contraste avec l'extérieur du bâtiment) Donc une... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Landhaus Adler accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 19:30
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires d'ouverture de la réception, veuillez en informer l'établissement à l'avance. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.