Situé à Villars-sur-Ollon, l’hébergement Le Grammont 9 met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur le jardin. Cet appartement est à respectivement 30 km et 27 km de : Gare de Montreux et Château de Chillon.
Cet appartement comporte 1 chambre, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et un balcon offrant une vue sur la montagne. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous pourrez profiter d’une terrasse sur place et pratiquer la randonnée à proximité.
Vous séjournerez à respectivement 28 km et 46 km de ces lieux d’intérêt : Musée National Suisse de l'audiovisuel et Rochers de Naye. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Genève) est à 120 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
7,7
Propreté
8,5
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Villars-sur-Ollon
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Crystel
France
« Super bien placé, appartement très propre , j'ai adoré partir avec la poussette
Le calme partout
TRop Bien
Merciiiii »
Michael
Allemagne
« Tolle Unterkunft, werde diese im nächsten Jahr wieder Buchen »
Votre hôte Myriam Quintana
9,5
9,5
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Myriam Quintana
This appartment is in a Swiss Chalet, very cozy and confortable. You have amazing views to the Vaud Alps from the wooden decorated balcony. It is at 1,400 meters and from there you can ski down to the lifts or have a 10 minute drive to the telecabine Roc d'Orsay. The appartment is located in Villars sur Ollon and you can be in the city center in 10 minutes by car. Wifi is available.
Langues parlées : Anglais,Espagnol,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Le Grammont 9 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 12:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 09:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Le Grammont 9 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 09:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.