Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Le Robinson FIONNAY à atteindre cet objectif.
Situé à Lourtier, l’hébergement Le Robinson FIONNAY propose un jardin, un restaurant et un barbecue. Ce chalet comprend un balcon et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, le vélo et le ping-pong.
Disposant d’une terrasse avec vue sur la montagne, l'hébergement comporte également une télévision à écran plat par satellite, une cuisine bien équipée avec un réfrigérateur, un four et une plaque de cuisson, ainsi que 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Genève) est à 164 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Votre hôte Jean-Claude
9,8
9,8
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Jean-Claude
Chalet individuel avec beaucoup de cachet avec terrain privatif, barbecue et table massive.
Chalet rustique avec 2 chambres et une salle à manger avec 1 lit, cuisine et wc douche. Situé en lisière de forêt et près d'un lac de montagne
Dans ce chalet vous y trouverez le confort mais pas le luxe. C'est ce qui fait tout le charme de ce chalet.
Situé à Fionnay, petit village dans le haut Val de Bagnes à 1500 mètres d'altitude.
Le petit village-station de Fionnay se situe au point de départ de nombreuses randonnées et à 30 minutes de Verbier, vous y trouverez 2 restaurants.
Cette location est faîte pour les amoureux de randos en montagne et les amateurs d'authenticité.
IMPORTANT, cette location n'a plus qu'une disponibilité uniquement du 2 au 13 août.
Passionné de rando, je peux vous conseiller sur les plus beaux parcours à faire dans la région.
Jean-claude Pierroz, Sion
Ce chalet se loue uniquement pour une durée minimum de 12 jours.
Langue parlée : Français
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Le Robinson FIONNAY accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Le Robinson FIONNAY à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.