Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé à Pontresina, l’établissement Hotel Maistra 160 possède une salle de sport, un salon commun, une terrasse bien exposée et une piscine. Il sert un petit-déjeuner buffet. Tous les hébergements de cet hôtel 4 étoiles offrent une vue sur la montagne. Vous pourrez profiter d'un restaurant et d'un bar. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible et un parking privé peut être utilisé moyennant des frais supplémentaires.
Tous les hébergements sont pourvus d’un coin salon, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble et d’un coffre-fort. Ils comprennent également une salle de bains privative comportant une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Certains hébergements possèdent une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un four. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Hotel Maistra 160 comprend un espace bien-être qui dispose d’un sauna. Vous pourrez jouer aux fléchettes sur place. La région est prisée des amateurs de ski et de pêche.
Vous séjournerez à respectivement 7,2 km et 7,6 km de ces lieux d’intérêt : Golf Engadin St. Moritz et Gare de Saint-Moritz.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié à Pontresina, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,5 pour sa situation géographique.
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Hébergements avec :
Vue sur la montagne
Parking privé à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Pontresina à vos dates :
1 hôtel 4 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,7
Propreté
9,8
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Note élevée pour Pontresina
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Reno
Australie
« Very modern and clean hotel. Food and staff fantastic. Nothing was too much for them to help with. Would highly recommend. »
K
Karen
Royaume-Uni
« Modern and stylish. Wonderful staff. Reception staff were excellent at helping us plan our walks (walking is stunning in this location in summer) and the service in the restaurant was immaculate. »
S
Siim
Suisse
« Amazing facilities, new and fresh, super friendly staff »
D
David
Suisse
« Very modern hotel with natural wooden interiors, nice designer furniture and amazing views.
The restaurant and bar was very good! »
Yvan
Suisse
« Location. Tasteful interior. Very nice staff. Excellent cuisine. Great spa. Everything is of extremely high quality. »
F
Flurina
Suisse
« Lage, Sauberkeit, freundlich-kompetentes Mitarbeiterteam. Ganzes Ambiente des Hauses und einfach perfektes Frühstücksbuffet - dieses könnte schlichtweg nicht besser sein. Merci! »
T
Twinke
Suisse
« Wunderbar umgesetztes Hotelkonzept. Modern aber mit viel Charme und Innovation.
Sehr nettes Direktionspaar/Mitarbeiter. »
Knud
Allemagne
« Sehr moderne geschmackvolle Ausstattung, sehr aufmerksames, freundliches Personal, tolles Frühstücksbüffet, sehr schöner Blick in die Berge, zentrale Lage »
N
Nicole
Liechtenstein
« Mir hat ALLES gefallen, weshalb ich gerne wieder komme. Ich fühle mich als Gast in allen Bereichen herzlich willkommen. »
A
Anna
Suisse
« Wir hatten ein wunderschönes Wochenende hier mit vielen grossen und kleinen Highlights: besondere Architektur und Gestaltung des Hauses und der Einrichtung, sehr feiner kleiner Spa-Bereich, Speisen und Getränke top, sehr aufmerksames aber... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hotel Maistra 160 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
CHF 20 par enfant et par nuit
4 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
CHF 50 par enfant et par nuit
12 - 17 ans
Lit d'appoint sur demande
CHF 70 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Daily Cleaning and breakfast are not included, but can be added at an extra charge.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.