Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Parking intérieur
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer., Gamelles pour animaux de compagnie
Vue
Vue, Vue sur la montagne
Équipements de cuisine
Bouilloire électrique
Accessibilité
Logement entièrement accessible en fauteuil roulant, Étages supérieurs accessibles par ascenseur
Ouvert depuis octobre 2015, le Martigny Boutique-Hôtel propose des chambres modernes et élégantes ainsi qu'un bar à vin et un restaurant réputé servant une cuisine locale et péruvienne. Un parking gratuit est disponible sur place et la gare de Martigny est accessible en 5 minutes à pied.
Les chambres sont équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision par câble, d'un sèche-cheveux et d'un coffre-fort. Des salles de réunion sont disponibles sur place.
Le Martigny Boutique-Hôtel vous accueille à 27 km de Chamonix-Mont-Blanc.
Le Martigny Boutique-Hôtel emploie plus de 30 personnes de la Fondation valaisanne en faveur des personnes avec une déficience intellectuelle (FOVAHM). Ces personnes travaillent dans la cuisine, au restaurant et dans les services proposés aux clients.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,3)
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
Infos concernant le petit-déjeuner
Américain, Buffet
Hébergements avec :
Vue sur une rue calme
Vue sur la montagne
Parking privé gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,0
Propreté
9,3
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jm
France
« Un beau batiment récent, un super accueil, explication sur le personnel qui travaille dans la structure. Un bar avec tous les cocktails du monde possible, des lieux de vie, des gourmandises a grignoter
le batiment de style actuel avec comme... »
P
Pierre
Suisse
« Chambre agréable, propre et fonctionnel. Style surprenant mais on s'y habitue très vite.
Personnel de réception au service, belle courtoisie et engageante. »
U
Ursula
Suisse
« Super propre, le personnel très gentille, tous ce qu’il faut pour être bien. »
N
Nicole
Suisse
« L’emplacement, le concept « une chambre, un artiste », la couleur des couloirs, les produits en vente, la chambre spacieuse »
Marie-pierre
France
« chambre spacieuse et très propre. Il y avait tout pour ranger nos affaires , un coffre fort et un minibar à disposition . Une belle salle de bain spacieuse . Un plateau de bienvenu et la possibilité de faire nettoyer ou pas la chambre pour etre... »
C
Christophe
Suisse
« Chambre confortable avec vue sur les montagnes. Très calme. »
L
Lena
Belgique
« Le niveau du restaurant est excellent. Très bonne cuisine. Personnel souriant et agréable. »
P
Peggy
France
« Parfait !
La dame réceptionniste était juste topissime ! Merci et bravo pour votre accueil »
Dominique
Belgique
« chambre spacieuse, aménagement très beau ,donnant un aspect zen à la chambre
lits confortables
bonne installation douche »
M
Maxime
France
« Propreté, gentillesse du personnel, qualité du restaurant »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
La Cordillère
Cuisine
péruvienne • locale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Équipements de l'établissement Martigny Boutique-Hôtel
Excellents équipements ! Note : 9
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Équipements pour les personnes handicapées
Restaurant
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Bar
Règles de la maison
L'établissement Martigny Boutique-Hôtel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:30 à 00:00
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.