+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lit :
1 très grand lit double
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 4 novembre 2025
Annulation
Annulation gratuite avant le 4 novembre 2025
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 0h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 0h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’établissement Mövenpick Hotel Geneva est situé à seulement 700 mètres de l’aéroport international de Genève, à 2 km du parc des expositions Palexpo et à 150 mètres de l’arrêt de tramway pour le centre-ville. En outre, il bénéficie d’une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez accéder gratuitement au sauna ainsi qu’à la salle de sport de l’étage supérieur, qui offre une vue panoramique sur l’aéroport et les montagnes du Jura.
Les chambres modernes disposent d’un minibar, d’une télévision à écran plat, de matériel de repassage, d’adaptateurs internationaux, d’un coffre-fort, d’un plateau/bouilloire et d’un sèche-cheveux. Les chambres affaires et les suites sont également équipées d’une machine à café Nespresso et d’une station d’accueil pour smartphone.
Vous trouverez 2 restaurants dans l’établissement. Le restaurant Mövenpick propose une cuisine internationale et des plats traditionnels suisses, tels que le classique tartare de bœuf Mövenpick ou l’émincé de veau à la zurichoise (Zürcher Geschnetzeltes). Le menu Go Healthy se compose de plats légers et de saison, riches en vitamines et préparés à base de produits frais. Le restaurant japonais Kamome est doté d’une cuisine ouverte et sert des plats japonais raffinés. Le bar-salon Gate 20 offre un cadre chaleureux pour passer quelques heures de détente.
Une navette gratuite à destination de l’aéroport circule toutes les 20 minutes de 5h30 à 23h40. Vous bénéficierez d’un pass gratuit pour les transports en commun de Genève durant toute la durée de votre séjour. Un arrêt de tramway se trouve juste à côté de l’hôtel et permet d’accéder facilement au centre-ville ainsi qu’au centre commercial Balexert. Des taxis sont disponibles en face de l’hôtel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet, Petit-déjeuner à emporter
Parking disponible à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Genève à vos dates :
11 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,2
Propreté
8,4
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Patrick
Suisse
« Gentillesse et amabilité du personnel de la réception »
T
Tiffany
France
« La chambre etait beaucoup plus esthétique que ce qu’on avait espérée »
J
Jérôme
Suisse
« Proximité de l'aéroport
Buffet petit déjeuner
Check-in jusqu'à 00h »
J
Jasna
Suisse
« La proximité de l’aéroport ( on avait un vol tôt le lendemain ), la navette pratique pour s’y rendre, et le très bon restaurant pour le repas du soir. »
Karine
Suisse
« La personne nous faisant le check-in à 1 h 15 du matin , très agréable , nous a up gradé. »
V
Viviane
Suisse
« Accueil très sympathique et navette pour l’aéroport »
Virna
France
« L accueil était super bienveillance et chaleureux ! Tous les employés à qui nous avons été en contact ont été efficace et rapide pour résoudre nos différents soucis.
Merci encore. »
Virginie
Belgique
« Le personnel très agréable merci pour les tickets de tram »
Karin
Suisse
« L'accueil, la chambre, la literie, les petits chocolats à l'accueil et sur le lit, le service.
On y est allés pour une nuit avant de prendre l'avion, c'était parfait »
Laurent
France
« L'emplacement est idéal. Juste à côté du métro, à 5mn du lac et du centre ville.
L'emplacement est très calme
Profitez du petit déjeuner: la vue sur tout le lac est magnifique »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
Movenpick Restaurant
Cuisine
locale • internationale • européenne
Ambiance
Familiale • Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne
Kamome Restaurant
Cuisine
japonaise • sushis
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement Mövenpick Hotel Geneva accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
CHF 50 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que seules les personnes âgées d'au moins 18 ans peuvent procéder à l'enregistrement.
Veuillez noter qu'au moment de l'enregistrement, vous devrez présenter la carte de crédit utilisée lors de la réservation. Si le titulaire de la carte ne participe pas au séjour, vous devrez présenter une lettre d’autorisation, ainsi qu’une photocopie du passeport ou de la pièce d’identité du titulaire de la carte de crédit.
Pour toute réservation de plus de 9 chambres, des conditions particulières et des suppléments peuvent s’appliquer.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Mövenpick Hotel Geneva à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.