Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Le Nash Airport Hotel est situé à Cointrin, à 10 minutes en voiture du centre de Genève. Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite dans tous les hébergements et les parties communes, d'un espace affaires, d'un sauna et d'une salle de sport que vous pourrez utiliser gratuitement.
Les transports en commun sont à seulement 5 minutes à pied de l’établissement (bus 10 - Dejoinville). Le parc des expositions Palexpo vous attend, quant à lui, à 1 km.
À votre arrivée, vous recevrez une carte vous permettant d’emprunter gratuitement les transports en commun à Genève durant votre séjour.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Américain, Buffet
Hébergements avec :
Vue sur la ville
Parking privé à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Genève à vos dates :
5 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,4
Propreté
8,7
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
François
Suisse
« Propreté gentillesse du personnel et très sympa au restaurant »
B
Benjamin
France
« Personnel très accueillant et serviable. Chambre nickel. »
N
Nadine
France
« Nous utilisons cet hôtel parce qu'il est en face de l'aéroport. »
P
Pascal
France
« Il faudrait des soucoupes pour les tasses et proposer de la vraie confiture dans des pots de verre à la place des petites écuelles remplies de gelée ! »
S
Swm
France
« Tout
Emplacement proche de l'aéroport
Accueil du personnel mêle tardif
Service de navette à partir de 4.00 du matin et jusqu'à minuit, très pratique
C'est la 3eme fois que j'y séjourne, à recommander »
Y
Yves
France
« Emplacement idéal proche de l Aeroport
Confort
Aucun bruit malgré la proximité de l Aeroport »
Skywriterman
Suisse
« La proximité avec l'aéroport, les chambres confortables, le service de navette »
S
Sabine
France
« La navette pour les trajets aéroport gratuite et très régulière c’est super. Accueil très agréable. Bonne isolation avec les bruits extérieurs.C’était juste pour une nuit entre deux avions. »
O
Olivier
Suisse
« Son confort et le personnel à la réception et au restaurant »
Perrine
France
« Le personnel aimable serviable avec de l humour et du professionnalisme »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
Nashotels Restaurant
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Nashalet
Cuisine
locale
Ouvert pour
Dîner • Apéritif
Ambiance
Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Nash Airport Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 04:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Moins de 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter la carte de crédit utilisée pour effectuer votre réservation. Si le titulaire de la carte ne participe pas au séjour, vous devrez fournir une lettre d’autorisation accompagnée d’une photocopie du passeport ou de la carte d’identité du titulaire de cette carte de crédit. L’autorisation envoyée à l’hôtel doit être accompagnée d’une photocopie de la carte de crédit.
Veuillez noter que le restaurant est actuellement fermé.
Pour des raisons de sécurité et d’assurance, un seul enfant est admis par chambre.
Le nombre de places de parking dont dispose l’établissement est limité.
Pour toute réservation de 3 chambres ou plus, des conditions différentes et des suppléments peuvent s’appliquer.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.