L'Hotel Phoenix se trouve dans le quartier paisible Wiesti de Zermatt. La gare et la rue Bahnhofstrasse, regorgeant de magasins et de restaurants, sont accessibles en 10 minutes à pied. Les chambres sont dotées d'une télévision à écran plat et d'un coffre-fort. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes de l'établissement. L'utilisation de matériaux comme le bois, la pierre et le verre crée un style rustique et moderne. L'isolation acoustique améliorée vous permettra de passer une nuit paisible. Construit à partir de matériaux naturels de la région de Zermatt, l'hôtel dégage une atmosphère accueillante, chaleureuse et moderne. Un petit déjeuner buffet copieux est proposé tous les matins. Vous pourrez apprécier la vue magnifique sur le Cervin, avant de partir à la découverte des environs pittoresques de Zermatt. Dans la soirée et tout au long de la journée, le bar et le salon constituent des endroits parfaits pour se détendre. De nombreux restaurants se trouvent dans les environs de l'Hotel Phoenix.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Marianne
Suisse
« Chambre et salle de bain spacieuses, grand rangement Riche petit déjeuner » - Yu-ju
Suisse
« chambre propre, rénovée, avec vue sur le Cervin, petit-déjeuner excellent. » - Stéphan
Suisse
« Tout! Patronne et patron, ainsi que le personnel, très sympas! Petit déjeuner top! Literie et propreté impeccables » - Pascale
Suisse
« Bel hôtel rénové et sympathique. Très bon petit déjeuner dans une jolie salle. Les chambres sont biens, le lit était confortable. Pratique, près des remontées de ski de Sunnegga. Personnel sympathique et chaleureux. » - Alex
Suisse
« Personnel très chaleureux Chambre confortable et propre Super petit déjeuner Emplacement au top » - Gaetano
Suisse
« Jolie, propre confortable, le buffet, l'accès, les douches, l'accueil, la chaleur, le décor » - Béatrice
France
« L'accueil très professionnel et attentif. Une ambiance familiale. Le petit déjeuner somptueux. » - Nendards
Suisse
« Bonjour, Nous avons passé une nuit, tout était excellent. Accueil, chambre, déjeuner. » - Philippe
France
« L’accueil, la chambre, le petit-déjeuner étaient simplement parfaits. » - Denis
Belgique
« Buffet déjeuner très complet et excellent. Personnel très aimable. Chambre tout comfort. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 10 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.




À savoir
Veuillez noter que les lits bébé sont disponibles en nombre limité. Si vous voyagez avec des enfants, veuillez en informer l’établissement à l’avance.
Veuillez noter que Zermatt est un village entièrement piéton. Vous pourrez garer votre véhicule dans un parking couvert à Täsch, puis rejoindre Zermatt en train ou en taxi.
Des frais supplémentaires vous seront facturés si le nombre de personnes arrivant à l’établissement est supérieur à celui indiqué sur la confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Phoenix à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.