Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’établissement Hotel Piz Mitgel se trouve à Savognin, à 39 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Saint-Moritz. Il propose un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose des installations de sports nautiques, un bureau d'excursions et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 41 km de : Centre de congrès de Davos.
Tous les hébergements comprennent une armoire, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous bénéficierez d'un coffre-fort. Certains hébergements comprennent également un balcon et d'autres offrent une vue sur la ville.
L’établissement Hotel Piz Mitgel sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Savognin et dans les environs, telles que la randonnée, le ski et le vélo.
Vous séjournerez à respectivement 46 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Golf Engadin St. Moritz et Canyon Viamala. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Saint-Gall-Altenrhein) est à 130 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Hébergements avec :
Terrasse
Vue sur un site d'intérêt
Vue sur une cour intérieure
Vue sur le jardin
Vue sur la montagne
Parking privé gratuit à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Savognin à vos dates :
1 hôtel 3 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,4
Propreté
9,2
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Note élevée pour Savognin
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Claudia
Suisse
« L'accueil et la disponibilité du personnel, la chambre très spacieuse, lumineuse et bien décorée ainsi que le restaurant, où nous avons dégusté des excellents mets. »
Mirjam
Belgique
« Magnifique emplacement, accueil familial et chaleureux
Excellent petit déjeuner
Très bel pension familiale »
V
Valérie
Suisse
« La chambre sous les toits, confortable, joliment décorée! Le rapport qualité-prix excellent! L’accueil et le personnel très attentionné! »
David
Suisse
« La gentillesse de la personne à l'accueil.
La chambre atypique et décorée avec goût »
A
Armando
Suisse
« The Hotel Staff are superfrendly, very nice place to be! »
L
Linda
Suisse
« The staff were really friendly and helpful.
The room was really clean.
Bed really comfortable.
Dinner was wonderful »
Anna
Hongrie
« Staff went above and beyond to help my check-in, transportation and special requests even at night. Could not recommend any more. »
Adriaenssen
Suisse
« good value for money, friendly staff, excellent restaurant »
Cassia
Suisse
« It is always nice to be back! The warm welcome make you feel at home from the moment you set foot into the hotel.
The new hotel direction also added a creative flair to the traditional building.
And the spa area is definitely worth a visit! »
S
Susanne
Suisse
« Sehr schönes Haus, aufmerksames Personal, sehr Hundeliebend. Guter Ausgangspunkt zum Wandern und für die Origen Festspiele. Sehr herziger Garten, wo man am Abend einen Drink nehmen kann. Auch das Essen im Hotel ist hervorragend »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
Ustereia
Cuisine
locale • internationale
Ambiance
Traditionnelle • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hotel Piz Mitgel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
9 - 16 ans
Lit d'appoint sur demande
CHF 70 par enfant et par nuit
Plus de 17 ans
Lit d'appoint sur demande
CHF 80 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel Piz Mitgel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.