Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Schönbühl Hotel & Restaurant Lake Thun. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Hilterfingen, l'Hotel Restaurant Schönbühl vous accueille sur la partie nord-est du lac de Thoune à seulement 200 mètres de la rive. Il propose des chambres dotées d'un balcon privé et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Toutes les chambres non-fumeurs disposent d'un balcon et d'un bureau. Elles comprennent un coin salon pourvu d'un canapé. Elles sont pourvues d'une connexion Internet gratuite, d'un téléphone et d'une télévision. Leur spacieuse salle de bains privative est munie d'une fenêtre et d'un sèche-cheveux.
Lors de votre séjour à l'Hotel Restaurant Schönbühl, vous pourrez savourer un copieux petit-déjeuner buffet ainsi que des spécialités régionales préparées avec des produits de saison. Vous aurez accès à une grande terrasse dotée d'une vue panoramique.
Vous recevrez gratuitement la carte « PanoramaCard Thunersee » laquelle vous permettra d'utiliser librement les transports en commun et vous fera bénéficier de nombreuses réductions pour les attractions de la région.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Végétarien, Végétalien, Halal, Sans gluten, Buffet
Hébergements avec :
Vue sur le lac
Vue sur la montagne
Vue sur un site d'intérêt
Parking privé gratuit à l'hôtel
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
7,9
Propreté
8,5
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
7,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Devènes
Suisse
« L'accueil, balcon vue sur le lac, chambre propre. »
G
Gt
France
« ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Nous avons passé un excellent séjour ! Le personnel est vraiment super sympathique, toujours souriant et disponible, ce qui a rendu notre expérience encore plus agréable. La chambre était propre et confortable, et nous avons beaucoup... »
C
Christophe
Suisse
« Chambre avec vue sur le lac, disposant d’un balcon avec table et chaises pour admirer le paysage.
Personnel très accueillant et agréable.
Petit déjeuner et service parfait. »
S
Sophie
Suisse
« Magnifique hôtel avec une situation idéale tout proche du lac. Beau jardin avec terrasse pour déguster les succulents plats du restaurant. »
Tprisc
France
« La vue, l'hôtel en lui même, le restaurant, le calme de l'emplacement »
L
Lucie
France
« Hôtel très confortable. Une vue à couper le souffle. Restaurant très agréable. Personnel très pros »
E
Emile
France
« Correct mais choix limité et quantité juste par rapport au nombre de convives. »
Mathieu
France
« La vue magnifique sur le lac de Thoune, le petit déjeuner varié et copieux, la literie, la petite terrasse qui gagnerait à devenir aussi une plus grande terrasse avec l'espace autour de la barrière »
C
Clara
Belgique
« Emplacement magnifique, vue sur le lac, propreté incroyable. Merci nous avons déjà re réserver dans votre établissement :-))) »
H
Helga
Suisse
« Accueil très gentil, rapide. Place de parc au garage avec ascenseur vers le niveau des chambres. Personnel très avenant. Très agréable la salles à manger avec vue sur le lac et les montagnes et, entre autres, de bons fromages au buffet de déjeuner. »
Halal • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Schönbühl Hotel & Restaurant Lake Thun accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
4 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
CHF 30 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
CHF 50 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
En hiver (d’octobre à fin avril), veuillez noter que le restaurant est fermé le dimanche.
Si vous arrivez ce jour-là, l’établissement vous contactera afin de vous fournir le code d’accès de sa porte d’entrée.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.