Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
•
Payez en ligne
Petit-déjeuner compris
Il nous reste 4 options
US$282
par nuit
US$1 000
US$845
Tarif initial
US$1 000
Tarif actuel
US$845
Tarif initial
US$1 000,31
Offre de Fin d'Année
- US$155,68
Cet établissement propose une réduction sur les séjours entre le 1 oct. 2025 et le 7 janv. 2026.
Total (hors taxes)
US$844,63
US$282 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
3 nuits, 2 adultes, 1 enfant
Offre de Fin d'Année
Offre de Fin d'Année
Cet établissement propose une réduction sur les séjours entre le 1 oct. 2025 et le 7 janv. 2026.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L'Hotel-Restaurant Seegarten-Marina se trouve à Spiez, sur les rives du lac de Thoune. La terrasse du restaurant ainsi que la plupart des chambres offrent une vue panoramique sur le lac et les montagnes. La gare maritime est accessible en seulement 2 minutes à pied.
Vous pourrez déguster de délicieux poissons, des pizzas maison ainsi que d'autres spécialités et d'excellents vins dans un cadre extraordinaire, au restaurant et sur la terrasse située au bord de l'eau.
Très bien desservi par le train, les bateaux et les bus, Spiez est le point de départ idéal pour faire des excursions dans l'Oberland bernois. Vous pourrez vous rendre à la gare en 15 minutes de marche.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,5)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Végétarien, Sans gluten, Buffet
Hébergements avec :
Vue sur une rue calme
Vue sur un site d'intérêt
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Spiez à vos dates :
1 hôtel 3 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,2
Propreté
8,9
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Guillaume
France
« Emplacement, vue au top, parking, petit déj, personnel. »
Anne-sophie
France
« Tout, l'emplacement direct donnant sur la Marina.
Spiez, juste splendide
La chambre refaite, de très bon goût, avec balcon donnant sur le lac et les montagnes .
C'est un sans faute!!! »
Détante
France
« Endroit parfait pour un séjour de quelques jours semaine.
Nous y reviendrons... »
Magalie
France
« Le personnel était très agréable et accueillant. La salle de bain, bien que simple, disposait de tout le nécessaire. La chambre était spacieuse et confortable. L'emplacement était excellent, bien mieux que de séjourner à Interlaken ! »
Erica
Suisse
« La réceptionniste qui parle français
La terrasse, la cuisine, la proximité avec le lac »
Dominique
Suisse
« L'hôtel au bord du lac et en face du château. La chambre est grande et agréable. Très jolie vue.
Au restaurant de l'hôtel...repas correct et personnel sympa!! Agréable de se promener le soir au bord de l'eau et autour du château. Belle balade en... »
G
Genevieve
Suisse
« l’accueil, qualité prix, la chambre solo grande, canapé, bureau, l’emplacement, le qualité-prix des repas, cadeaux de départ »
Jean-françois
Suisse
« La localisation, la qualité des mets et du déjeuner. Le service aussi est attentif. »
Serby
Royaume-Uni
« We had a lake view room with a large terrace and fantastic view. Quite basic - no robes or slippers - but great value for money »
P
Peiyun
États-Unis
« Definitely my favorite hotel during the whole vacation in Switzerland!! The facilities in the room are so great and the restaurant in the hotel is amazing. Also, the hotel’s environment is so beautiful. I will definitely choose this hotel again... »
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hotel-Restaurant Seegarten-Marina accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 6 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
7 - 14 ans
Lit d'appoint sur demande
CHF 34,50 par enfant et par nuit
Plus de 15 ans
Lit d'appoint sur demande
CHF 57,50 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 8 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les cartes de crédit à devise unique (dotées du logo UnionPay uniquement) ne sont pas acceptées pour effectuer les réservations.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.