Royal St. Georges Hotel Interlaken - MGallery Collection
Points forts de l'établissement
L'Hotel Royal St Georges Interlaken MGallery Collection est un établissement 4 étoiles supérieur, situé à 300 mètres du funiculaire Harderbahn et à 400 mètres du centre d'Interlaken. L'Hotel Royal-St.Georges Interlaken MGallery Collection présente une façade historique datant de 1908 et propose un grand hall, un restaurant et un espace bien-être avec 2 saunas. Vous pourrez déguster une cuisine suisse et internationale au restaurant élégant sur place. Un copieux petit-déjeuner buffet vous sera servi tous les matins. Le bar prépare un grand choix de cocktails. La grande salle de bal de l'hôtel est décorée dans un style Art nouveau. Vous pourrez profiter de la terrasse et du jardin offrant une vue sur les montagnes du Harder Kulm et de la Jungfrau. Le Royal-St.Georges propose une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux, des installations de bien-être et de sauna gratuites, ainsi qu'un bar-salon et des salles de banquet et de réunion. Une zone Internet est fournie gratuitement dans le hall. Le ski-bus gratuit vous permettra d'accéder à 3 domaines skiables regroupant plus de 200 km de pistes. Un service de navette gratuit dessert également les gares d'Interlaken.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking privé
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Restaurant
- Réception ouverte 24h/24
- Équipements pour les personnes handicapées
- Service d'étage
- Bar
- Petit-déjeuner

Durabilité

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
 Suisse
 Suisse
 Suisse
 Suisse Suisse
 Suisse
 Royaume-Uni
 Royaume-Uni Royaume-Uni
 Royaume-Uni Inde
 Inde Thaïlande
 Thaïlande Australie
 Australie
 Inde
 Inde Inde
 IndeEnvirons de l'hôtel
Restaurants
- Cuisinelocale • européenne
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale • Romantique
- Régimes alimentairesVégétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.






À savoir
Veuillez informer l’établissement à l’avance du nombre de personnes participant au séjour, enfants compris.
Veuillez noter que le spa est fermé jusqu’à nouvel ordre.
Toutes les chambres sont décorées de manière individuelle et peuvent être différentes de celles présentées sur les photos.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Un dépôt de garantie d'un montant de CHF 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
