L'Hotel Royal St Georges Interlaken MGallery Collection est un établissement 4 étoiles supérieur, situé à 300 mètres du funiculaire Harderbahn et à 400 mètres du centre d'Interlaken. L'Hotel Royal-St.Georges Interlaken MGallery Collection présente une façade historique datant de 1908 et propose un grand hall, un restaurant et un espace bien-être avec 2 saunas. Vous pourrez déguster une cuisine suisse et internationale au restaurant élégant sur place. Un copieux petit-déjeuner buffet vous sera servi tous les matins. Le bar prépare un grand choix de cocktails. La grande salle de bal de l'hôtel est décorée dans un style Art nouveau. Vous pourrez profiter de la terrasse et du jardin offrant une vue sur les montagnes du Harder Kulm et de la Jungfrau. Le Royal-St.Georges propose une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux, des installations de bien-être et de sauna gratuites, ainsi qu'un bar-salon et des salles de banquet et de réunion. Une zone Internet est fournie gratuitement dans le hall. Le ski-bus gratuit vous permettra d'accéder à 3 domaines skiables regroupant plus de 200 km de pistes. Un service de navette gratuit dessert également les gares d'Interlaken.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

MGallery
Chaîne hôtelière/marque
MGallery

Points forts de l'établissement

  • Situé en plein cœur de Interlaken, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,0 pour sa situation géographique.

  • Très bonne nourriture : elle est fortement recommandée

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking privé à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 grand lit double
1 lit simple
1 lit double
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 grand lit double
1 lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Durabilité

Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
  • Green Key (FEE)
    Green Key (FEE)

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Jérémie
    Suisse Suisse
    « Le personnel d'accueil et de restauration vraiment très gentils et attentionnés »
  • Stephanie
    Suisse Suisse
    « Très grande chambre. C'est agréable d'avoir un coin salon, cependant j'aurais préféré un lit double à la place de 2 lits. »
  • Brigitte
    Suisse Suisse
    « Situation avec vue sur la Jungfrau. Chambre avec un petit salon. Personnel aux petits soins. Sauna bien équipé. Proche de la gare. »
  • Yaqub
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The location of the hotel is central to all activities, 7 minutes walk to train station, hotel arranged free pickup, staff in particular Aristotle very friendly, looked after us well »
  • Madhura
    Inde Inde
    « Location is perfect! Rooms are spacious and clean. »
  • Nichapa
    Thaïlande Thaïlande
    « I happened to forget my suitcase at the hotel. The staff was willing to help us send my suitcase to my current stay at that time. He even got an offer of the reduced delivery charges for me! I’m beyond grateful for their help! If I come to... »
  • Darren
    Australie Australie
    « The staff in the restaurant were simply brilliant. Made our holiday. My 9yo son loved the older gentleman “his little mate”. »
  • Gaurav
    Inde Inde
    « Location is absolutely amazing . Very clean and staff was extremely helpful »
  • Arunima
    Inde Inde
    « Every staff of the hotel are very nice and helpful. They have helped me a lot.They have kept my luggage in the hotel during travel to Zermatt. They have handover my luggage in my hand all over in the station. Thank you for everything. »
  • John
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The room was very good in size, free coffee provided, very comfortable bed. Gentlemen at the front desk are super helpful and friendly, and breakfast is included with a large variety. Close to the train station and the city, with a really nice view. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Brasserie St. Georges
    • Cuisine
      locale • européenne
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale • Romantique
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement Royal St. Georges Hotel Interlaken - MGallery Collection accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 01:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CHF 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$623. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

1 - 5 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 6 ans
Lit d'appoint sur demande
CHF 80 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubMaestroCarte ECEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l’établissement à l’avance du nombre de personnes participant au séjour, enfants compris.

Veuillez noter que le spa est fermé jusqu’à nouvel ordre.

Toutes les chambres sont décorées de manière individuelle et peuvent être différentes de celles présentées sur les photos.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Un dépôt de garantie d'un montant de CHF 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.