Profitez des services haut de gamme de l'établissement Sonnegg Penthouse
L’hébergement Sonnegg Penthouse se situe à Saas-Fee, à respectivement 16 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Glacier de l'Allalin et Gare de Zermatt. Vous pourrez pratiquer le ski dans les environs. Cet appartement met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et un balcon.
Cet appartement comporte 4 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 5 salles de bains avec une douche, un sèche-cheveux et un lave-linge. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Cet établissement 5 étoiles dispose d’un sauna.
Vous séjournerez à 1 km de ce lieu d’intérêt : Saas-Fee.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,5
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Gérée par König Immobilien Saas-Fee
Note des commentaires de la société : 9,2D'après 368 avis provenant de 72 hébergements
72 hébergements gérés
Informations sur la société
König Immobilien Saas-Fee, your partner for vacation homes in Saas-Fee. We rent several properties in Saas-Fee and would be very happy to be your host for you next holidays in beautiful Saas-Fee. Please don't hesitate to get in touch with us if you have any questions.
Informations sur l'hébergement
The penthouse apartment in house Sonnegg is a very luxurious Holiday home with 4 bedrooms, all with their own bathroom. One bedroom has an adjacent room with a sleeping couch, so the apartment fits a maximum of 10 people. The spacious living room features a large, modern kitchen, fireplace and a smart TV. There is also a washing machine & extra toilet in the apartment as well as a gallery and a private Bio-sauna. House Sonnegg is located about 10 minutes away form the cable cars, there is a ski bus stop just opposite the house.
Langues parlées
Allemand,Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Sonnegg Penthouse accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 09:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à CHF 298 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
CHF 30 par séjour
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l’établissement pour cette réservation.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à CHF 298 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.