Implanté dans le village de vacances idyllique d'Iseltwald, à seulement 10 minutes en voiture d'Interlaken, l'Hotel Strandhotel bénéficie d'un emplacement unique au bord du lac, à côté de l'embarcadère.
Vous pourrez apprécier la vue imprenable sur le lac depuis la grande terrasse et vous détendre dans les chambres confortables et lumineuses.
L'Hotel Strandhotel est un établissement à la gestion familiale qui vous permettra de profiter d'un sentiment de bien-être.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,2
Équipements
8,4
Propreté
8,8
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Dario
Suisse
« De qu'on rentre ça sent bon! Tout est propre et à sa place. La vue dans notre chambre vue lac (la n° 24) était splendide tout au long de la journée, le soir et au lever du jour. La chambre avec trois grande fenêtres nous a fait croire d'être sur... »
F
Fabien
France
« Salle de bains au top
Vue au top
Petit déjeuner au top
Personnel au top »
P
Pascal
Suisse
« Chambre avec balcon et vue imprenable sur le lac
Calme de l'hôtel à cette saison »
Gita
Suisse
« L'hôtel est très bien situé, notre chambre avait vue sur le lac. Le village d'Iseltwald et les alentours est très beau. Le personnel de l'hôtel est très sympatique. »
Juliette
Royaume-Uni
« Petit déjeuner continental inclus, salle avec une belle vue et un accès au lac. »
S
Souyouf
Canada
« L’emplacement est super
Literie confortable
Petit déjeuner copieux »
Michel
Suisse
« emplacement extraordinaire. hôtel de famille dans la pure tradition suisse. »
Alain
France
« L'emplacement exceptionnel pour qui aime le calme et les randonnées. Les chambres avec vue sur le lac sont très agréables. Le personnel est professionnel et à l'écoute. »
P
Piotr
Pays-Bas
« The location was amazing and the rooms were very clean. »
Tanya
Royaume-Uni
« The welcome from Nicole was brilliant, really attentive and told us everything we needed, also helped us with a Swiss plug adapter! The hotel itself is in a prime position, right on the lake, we were in room 20 and the view from the balcony was... »
L'établissement Hotel Strandhotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que l'hôtel est fermé le mercredi et le jeudi de janvier à mars. En avril et en octobre, il sera fermé le jeudi. Les arrivées ne sont donc pas possibles ces jours-ci, mais le petit-déjeuner sera tout de même servi chaque matin.
Veuillez informer l'établissement Hotel Strandhotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.