Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : 50 % du montant total. Si vous ne vous présentez pas, les frais de non-présentation suivants s'appliqueront : le montant total de la réservation.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement The Woodward - Auberge Collection
L’établissement The Woodward - Auberge Collection bénéficie d’un emplacement idéal dans le centre de Genève. Il propose un parking privé gratuit, un service d'étage ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Il comprend une terrasse, un bar et un service de massage. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter de la piscine intérieure, de la salle de sport, du sauna et du hammam.
Les hébergements sont dotés d’un coin salon, d’une télévision à écran plat et d’un coffre-fort. Vous bénéficierez d'une machine à café ainsi que d'une salle de bains privative dotée d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent également une kitchenette. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner à la carte, continental ou végétarien est servi sur place. Sur place, vous pourrez profiter d’un restaurant qui propose des plats français, des plats italiens et des plats méditerranéens, ainsi que des options végétariennes, sans lactose et végétaliennes.
La région est prisée des amateurs de ski et de vélo, et cet hôtel 5 étoiles assure un service de location de vélos.
Parlant arabe, allemand, anglais et français, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous aider à tout moment.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Gare de Cornavin, Jet d'eau de Genève et Office des Nations unies à Genève. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Genève) est à 5 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
« Incredible experience I thought I had seen it all but this was well above expectations »
Wilbert
Pays-Bas
« I mean, this is about as great as it gets in terms of hotels. Had to stay because of flight issues, but for a last-minute place to sleep it certainly sufficed, and improved my mood. If you end up staying here, there's lots to enjoy. The breakfast... »
A
Atheer
Arabie Saoudite
« woooooow ! this is hotel amazing, I hope they continue at this level »
Artem
Russie
« Все. Потрясающий отель. Видели много 5-к, но этот производит наиприятнейшее впечатление!
В Женеву хочется вернуться, чтобы пожить немного дольше в этом отеле. »
N
Negar
Turquie
« The hotel was clean, the staff was caring and friendly. »
F
Fabiana
Italie
« Hotel nuovo nato nel 2021 e che ben si inserisce nel panorama dei grandi alberghi 5 stelle della capitale elvetica. Tutto molto ben equilibrato. Ottima la colazione vista lago. »
K
Khalid
Arabie Saoudite
« The Woodward service overall is superior from the time you check in until you check out. They are in touch with you on WhatsApp and arranging everything you need, making it very easy to you to request any service, and they are super kind and... »
Estela
Brésil
« O hotel é lindo, sofisticado, cheiroso. A suíte é enorme, com uma cama que não dá vontade de levantar e um banheiro digno de rainha, secador de cabelo da Dyson. Delícias de boas-vindas no quarto. Recepção EXTREMAMENTE gentil e disponível. Garçons... »
M
Melissa
Australie
« The service is exceptional. Truly a five star experience. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
3 restaurants sur place
L'Atelier by Joël Robuchon
Cuisine
française
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Le Jardinier
Cuisine
italienne • méditerranéenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement The Woodward - Auberge Collection accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
CHF 150 par personne et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement The Woodward - Auberge Collection à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.