+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
1 lit simple,
1 lit double
Lit bébé disponible sur demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 30 septembre 2025 à 18:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 30 septembre 2025 à 18:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, les frais de non-présentation suivants s'appliqueront : le montant total de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Doté d'une terrasse bien exposée et d'une vue sur le jardin, l'Hotel Tilia est situé à Uster. Un parking privé est disponible sur place.
Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat. Certaines comprennent un coin salon propice à la détente après une journée bien remplie. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette offerts. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi dans l'ensemble des locaux.
L'hôtel propose un service totalement flexible, notamment grâce au kiosque d'auto-enregistrement, au petit-déjeuner en libre-service et au distributeur de collations, de boissons fraîches et autres articles.
L'Hotel Tilia se trouve à 14 km de Zurich et à 45 km de Lucerne. L'aéroport de Zurich est implanté à 17 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,0)
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
1er choix des familles avec enfants
Hébergements avec :
Vue sur le jardin
Vue sur la ville
Vue sur une rue calme
Vue sur une cour intérieure
Parking privé à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,8
Équipements
8,5
Propreté
8,9
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
7,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Pierre
Suisse
« Les chambres sont très propres et grandes. Endroit calme. »
A
Aline
Suisse
« Chambre moderne d'une propreté parfaite.
Hôtel bien situé avec un bon rapport qualité prix. »
Lievre
Suisse
« Chambre confortable , très agréable, accès facile . »
E
Elisabeth
France
« La propreté, l’équipement, le confort, l’emplacement »
R
Radu
Roumanie
« The room was very clean and spacious; bathroom was fully equipped and the breakfast offered was lovely. »
Michael
Royaume-Uni
« Clean, minimalist, modern apartment 5 min walk from Uster station. Perfect for 1-2 night trip or business trip »
G
Gabriel
Allemagne
« Easy machine check in, clean room, Balcony was very nice. The Wifi unfortunately only covered half the room and not the balcony. »
A
Adrian
Suisse
« Was there the second time. Will go again. It is very nice, clean and uncomplicated. Good location »
C
Christoph
Luxembourg
« excellent access. the property’s parking is nearby. easy check-in with checkin machine. »
M
Musicman
Allemagne
« Sehr ansprechende und nutzerfreundliche Ausstattung des Zimmers (102); trotz angrenzender Bahnlinie angenehme Nachtruhe; gute Parkmöglichkeit (Tiefgarage gegen geringe Gebühr). »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Tilia accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
CHF 30 par enfant et par nuit
2 ans
Lit bébé sur demande
CHF 30 par enfant et par nuit
Lit d'appoint sur demande
CHF 35 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
CHF 35 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Pour vous enregistrer au kiosque automatique, vous devrez disposer de votre numéro de réservation, d'un passeport et d'une carte de crédit.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Tilia à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.